Dans le cadre de la journée mondiale de la liberté de la presse, notre propagantiste en chef Mouldi Mbarek atteint par son dernier article ( ici ) un sommet d´hypocrisie et de mauvaise foi, que je ne peux, malgré mon indisposition passagère à écrire, laisser passer sans réagir.
Ce Mouldi, sans vouloir m'acharner contre sa personne, est celui qui incarne le mieux cette maladie contre laquelle des centaines d'anonymes de mon espèce se sont forgés des plumes défensives.
N´ayant ni le temps ni l´énergie de commenter cette infection, je vous invite donc simplement à goûter un instant, ce venin qui empoisonne le journalisme tunisien par cet éloquent cas clinique.
Je vous invite aussi à voir dans ce texte notre source d'inspiration, notre moteur, notre motivation contre ce que l'on peut considérer comme une institutionalisation généralisée de l'hypocrisie.
03 mai 2008
le cas Mouldi Mbarek
Commentaires sur le cas Mouldi Mbarek
- Voici la sextape de mouldi mbarekJ'ai les images qui confirment que ce monsieur est un vrai léche-q !
http://www.dailymotion.com/video/x5axa5_tunisie-journaliste-de-la-presse-li_news
Nouveau commentaire
Quelques commentaires sur le torchon cité par _z_:
1. "La liberté, celle de la presse, l’expression, des organisations ou celle des associations, ne connaît de limites en Tunisie que celles inscrites dans les lois de la République et la Constitution dont le Président de la République est le seul garant."
--> le fait qu'il en soit le seul garant m'inquiète beaucoup.
2. "la Tunisie a su, contre vents et marées, se soustraire à toutes les pressions et à tous les pouvoirs pour offrir à ses citoyens une information fiable, claire, libre et équilibrée."
--> Oui tellement claire qu'on a même pas entendu parler dans nos medias publics des évènements de Gafsa
D'autant plus fiable qu'on répète depuis 30 ans la même rengaine
tellement libre qu'on ne passe sur TV7 aucun débat télé en direct
Equilibrée au point qu'aucune voix contraire à la langue de bois officielle ne peut s'exprimer sur les médias financés par l'argent public.
3. Il fallait lire l'extrait précédent comme suit:
"la Tunisie a su, contre vents et marées, se soustraire à toutes les pressions et à tous les pouvoirs l'incitant à offrir à ses citoyens une information fiable, claire, libre et équilibrée."