aliens

-L'Histoire qui suit est une fiction-

Ils sont parmi nous...

Ils vivent parmi nous! leurs agents ont une apparence humaine et évoluent dans toutes les sphères sociales de nos sociétés.
Ils nous épient, ils nous surveillent et gare à celui qui ose les contrarier. Son signalement est immédiatement retransmis à leur organe supérieur.
Cet organe, véritable objet volant non identifié nous guette du haut de ses cieux et, Conformément à ses lois, foudroie les humains repérés et fichés au nom de code "éléments perturbateurs".

Ce fatal label menace quiconque qui appellerait à se tenir les mains et à se solidariser contre leur domination. Le simple fait de les évoquer place l'être humain dans leur collimateur. Ils chercheront à l'isoler sinon à l'éliminer, et dans tous les cas le présenteront-ils comme agissant seul ou alors pour le compte d'extra terrestres étrangers ( petits barbus des galaxies orientales ou alors les sionistes des constellations occidentales). C'est ainsi que nos envahisseurs venus d'ailleurs, petits hommes mauves, ont réussi à tuer dans l'œuf la moindre révolte humaine et ce depuis 20 siècles d'occupation.

Hommes de toutes les contrées terrestres unissez-vous ! nous sommes peut être les prochains éléments perturbateurs!

La lutte commence par l'identification des petits hommes mauves:

Les représentants de nos envahisseurs, malgré leur apparence humaine ne nous trompent plus. Nous les reconnaissons à leurs tics mécaniques, leurs yeux métalliques et à leur langue en bois...
Ils sont nombreux et leur structure est complexe. Néanmoins avant de s'attaquer à leur organe central montrons du doigt leurs petits pions.
Le film qui suit (il s'agit bien entendu d'une séquence de film science-fiction) présente un de ces petits aliens au nom de Code : Mouldi M'barek

 

envoyé par el_manchou