Hier, La presse nous apprend (ici) qu'une marche spontanée a eu lieu à Kasserine dans laquelle de nombreux citoyens ont manifesté leur soutien et leurs encouragements au président de la République l'invitant à se représenter pour les élections de 2009.
Rappelons à cet effet l'œuvre majeure du chef de l'Etat qui participe à la paix et au développement de la région, du pays et du monde. Sa philosophie sage et savante est saluée unanimement non seulement par son peuple mais par l'ensemble de l'Humanité.
KASSERINE
Une dépêche AFP nous signale par ailleurs que des marches similaires se sont organisées un peu partout dans le monde dont une importante à Lhassa au Tibet dans laquelle des moines se sont mobilisés pour manifester leur soutien et leurs encouragements à Ben Ali le sommant de se représenter aux élections de 2009 pour sa quête mystique de la sagesse et du sens.

lhassa

Plus surprenant encore ce communiqué de la NASA qui annonce la tenue d'une marche spontanée sur Mars confirmant enfin l'hypothèse de la vie extra-terrestre. En effet, la sonde américaine envoyée sur la planète rouge vient de transmettre des images insolites d'une procession d'humanoïdes aux rites étranges. Les scientifiques ont été d'autant plus surpris de découvrir que ces marsiens restés cachés depuis des lustres dans leur caverne sont sortis à leur tour pour exhorter le président tunisien à se représenter aux élections de 2009.
mars

Au-delà de la valeur scientifique de cette découverte, ces images de Marsiens nous apprennent que le petit homme vert de notre imaginaire science-fiction, est en réalité un petit homme mauve aux rituels primitifs vénérant des idoles et des totems.

Sources:
Blog cos-maux-polis

Quotidien La Presse du 06/07/08