La Tunisie ne cesse d'être l'objet d'un abject complot international orchestré par des envieux mécréants occidentaux. Le dernier en date est celui du Human Rights watch, une organisation occulte aux ramifications obscures qui a pondu un rapport mensonger sur la situation des anciens prisonniers politiques. Heureusement que nous avons un orateur patriote qui ne rate aucune occasion médiatique pour dénoncer les méchants conspirateurs et défendre les couleurs mauves de notre pays (voir ici)
Vous n'avez certainement pas oublié, mes amis, les prouesses rhétoriques de ce même journaliste "indépendant" qui en période électorale, d'Aljazira à France 24, dénonçait ces traitres qui osaient qualifier de mascarades nos très démocratiques élections!
Tant de talent ne laisse pas indifférent certains pays victimes de complots diaboliques du genre. Selon des sources dignes de la foi mauve, le Vatican aurait fait appel dernièrement aux services de notre orateur national. L'église catholique accusée de couvrir des prêtres pédophiles ne pouvait trouver une meilleur défense contre ces allégations mensongères.
Les voix du seigneurs sont impénétrables...
Sur ce Amen!
Je te poste ici un court extrait :
Plus de 750 civils palestiniens ont été tués à Gaza au cours du conflit, selon l'organisation israélienne de défense des droits humains B'Tselem . Selon l'ONU, près de 3 500 maisons et 280 usines ont été complètement détruites.
Human Rights Watch a fait état de 53 décès de civils dans 19 incidents, au cours desquels l'armée israélienne a apparemment violé les lois de la guerre.
Human Rights Watch fait état de 53 décès de civils où l'armée israélienne a apparement violé les lois de la guerre.... tu lis ça, z. Et les autres ? Ils sont morts "justement", c'était "juste" qu'ils soient tués ?