La Tunisie ne cesse d'être l'objet d'un abject complot international orchestré par des envieux mécréants occidentaux. Le dernier en date est celui du Human Rights watch, une organisation occulte aux ramifications obscures qui a pondu un rapport mensonger sur la situation des anciens prisonniers politiques. Heureusement que nous avons un orateur patriote qui ne rate aucune occasion médiatique pour dénoncer les méchants conspirateurs et défendre les couleurs mauves de notre pays (voir ici)

aljazira

Vous n'avez certainement pas oublié, mes amis, les prouesses rhétoriques de ce même journaliste "indépendant" qui en période électorale, d'Aljazira à France 24, dénonçait ces traitres qui osaient qualifier de mascarades nos très démocratiques élections!

benalidoigt

Tant de talent ne laisse pas indifférent certains pays victimes de complots diaboliques du genre. Selon des sources dignes de la foi mauve, le Vatican aurait fait appel dernièrement aux services de notre orateur national. L'église catholique accusée de couvrir des prêtres pédophiles ne pouvait trouver une meilleur défense contre ces allégations mensongères.

pape

Les voix du seigneurs sont impénétrables...
Sur ce Amen!