Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
6 décembre 2010

Brèves nocturnes

Brèves:
-Commémoration du 58ème anniversaire du martyre de Farhat Hached

hached

 

-L'affaire Wikileaks fut l'occasion pour notre ministre des affaires étrangères Kamel Morjane de rappeler que la Tunisie a été l'un des premiers pays à avoir mis en garde contre les retombées néfastes de l'usage de l'Internet. Les États-Unis voulant suivre l'exemple tunisien envisagent de censurer le site Wikileaks!

statue_de_la_libert_

 

-Au nom du pluralisme et de la démocratie, le "mauv-opposant" Ahmed Enoubli SG de l'UDU interviewé sur Aljazira, souhaite faire tomber tous les verrous constitutionnels notamment la limite d'âge. Si ce projet de loi se concrétise; selon notre clown, la Tunisie connaitra enfin de vraies élections démocratiques et le candidait Ben Ali -qui pourra donc se représenter en 2014 (mais ceci n'est qu'un détail)- devra affronter une rude concurrence!

course
23 ans qu'on nous prend pour des cons...

Commentaires
N
je découvre votre blog. J'adooooooore. je ris, je ris beaucoup en regardant les caricatures. Merci, infiniment.<br /> Une nouvelle fan
Répondre
B
C'est drôle mais à chaque fois que je lis un article sur la Tunisie, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En Tunisie on s'est déconnecté de la réalité et on a créée un monde imaginaire dans les médias nationaux dans lequel La Tunisie est un Paradis et Ben Ali son Gardien, quant je regard la TV je me demande comment tous ces journalistes et intervenant réussient si bien a jouer la comédie, ils le font de facon tellement natuelle qu'on y croirai presque que c'est vrai.<br /> Mais si on se compare on se console :<br /> regardez l'Égypte: 29 ans et La Libye 41 ans qu'ils se prennent pour des cons
Répondre
A
bien dit l'ami. <br /> J'espere que de ton coté tu reactivra aussi ton blog
Répondre
T
Il faudrait déjà qu'il termine son mandat.<br /> <br /> 2014 c’est encore dans 3 ans et 2011 va être une très très très longue année pour Ben Ali.
Répondre
P
Bravo Bravo<br /> c'est la nouvelle mode on pousse les supposés "opposants"(plus mauves que les mauves)pour porter les lois qui sont les plus profitables aux mauves. un vrai exemple de dméocratie.......... de la torture :)
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives