Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
13 janvier 2011

CARTHAGO DELENDA EST!

carthage
Tout ça pour ça?
papanoel

Ça ne se passera pas comme ça! ...Mes amis, le peuple est bien déterminé à aller jusqu'au bout de sa Révolution et les dernières promesses de Ben Ali n'y feront rien. Les tunisiens ont montré ces derniers jours qu'ils ne croient plus au père Noël.

CARTHAGO DELENDA EST! Soyons des millions demain à manifester pacifiquement pour le départ immédiat de Ben Ali! Libérons nous du joug de la dictature et donnons de l'espoir aux pays soumis encore aux affres des tyrans!
Tunisie, je t'aime!

Commentaires
M
cher blogueur les félicitations, les homages, on les doit à vous et aux gens comme vous qui ont éclairé les esprits, qui ont eu du courage, qui y ont cru!!! alors cher Z!!! merci!!!!
Répondre
F
Selon la chaîne Elarabya et Wikipedia, Imed Trabelsi a été poignardé le 14 janvier, dans les rues de Tunis: <br /> <br /> http://www.alarabiya.net/articles/2011/01/14/133489.html<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Imed_Trabelsi
Répondre
F
Tous les tyrans de la région devraient passer des nuits blanches ces jours-ci. Félicitations au peuple tunisien.
Répondre
J
Je reste toujours aussi admiratif en voyant l'évolution de la situation. Il est à espérer que les pillages cessent, que les (quelques) profiteurs de la situation ne s'en tirent pas sans sanction, mais aussi que le jeune état tunisien ne parte pas sur des bases violentes et ultra-répressive. Vous avez été formidables, continuez à nous donner l'exemple ! Bravo. La construction de la démocratie est complexe, mais vous montrez à quel point vous êtes prêts à relever le défi rapidement. Quel espoir pour tous les peuples de la région (Maroc, Algérie, Egypte... voire Lybie ou Iran !) et du monde (à quand une Chine démocratique ? A quand une solution pacifique, définitive et fraternelle entre Israel et la Palestine ?). Merci, merci, merci !!!
Répondre
_
Ils on tué pasha et en ont fait de la hargma<br /> Hram 3lihom zayla bakma
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives