Chers amis, je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu ce Kasbah 3.
En revanche, ce que je sais, c'est que malgré toutes les dérives, les doutes, les égos, où que l'on soit, que ça mauve ou que ça nahdha, demeure une lueur d'espoir: Inscrivons-nous tous pour les listes électorales afin de pouvoir voter le 23 octobre 2011!
et Olé!
20 juillet 2011
Kasbatolgie
Commentaires sur Kasbatolgie
- hum...@evrest :
ton scénario et ta théorie tiennent la route malheureusement...
à mon avis, Kasbah III c'était le coup de défibrillateur, pour réanimer la révolution d'un coté, et de l'autre voir si le régime était toujours en vie...
=> résultat des courses :
- le régime est plus en forme que jamais
- la révolution est gravement atteinte, et elle risque de nous claquer entre les doigts à chaque instant (si ce n'est pas déjà fait...)
God save Tunisia... - Le Kasbatologue@Policie
Non, on ne passe pas de flic tunisien a bobby anglais en un tour de main. Mais on passe allegrement de défenseur de Fakhamat Alrais le 13 janvier a promoteur en sous-traitance de Kasbah III le 15 juin de la meme annee.
http://www.youtube.com/watch?v=dLS1aHn7P4M&feature=related
Ennahdha non-plus n'a pas appelé a Kasbah III. Mais le collectif des jeunes d'ennahdha oui. Question de démocratie interne dans le parti surement.
Faudra lancer un Kasbah IV avec pour thématique "un divan pour mon pays". - @Libre enfinAbdelwahab El Hani est-il une girouette?
De deux choses l'une : ou bien Abdelwahab El Hani est une girouette, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien il n'est pas une girouette, et ça m'étonnerait quand même beaucoup, beaucoup!»
Conclusion: il prudent de ne pas conclure...on ne sait jamais!
P.S " Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent." EDGAR FAURE, vers 1966. - fait chierJe sais sa a commencer par diaboliser l'UGTT puis ENNAHDHA puis HANNABAL TV ET BA3ITH EL 9ANAT
Mais quand meme quand a je rentre du boulout et je trouve sur la voiture une affiche d'une soiree animé par mourou et un rappeur
ill commencent a me les gonflé grave mais merde il n'ya pas qu'eu dans la vie
tout le monde en parle mais a part qqe félés de la cervelle et des attardes mentaux personne ne les aiment
Nouveau commentaire
Ça mauve toujours, il ne faut ni diaboliser ennahda ni les victimiser.