Chers amis, mes derniers dessins m'ont valu tellement de menaces et d'intimidations que je m'en remets enfin à Allah et à ses représentants tunisiens sur terre, les pieux d'Ennahdha.
Honte donc aux mécréants, je retourne ce soir mon bournous!
Honte à tous ces individus mus par la jalousie et l'envie de revanche et qui n'ont encore pas digéré leur débâcle électorale. Ce ramassis de Ben Simpons et d'ex-mauves, sebesistes de surcroit, ne cessent de foutre le bordel dans le pays! Ces traitres avaient fait circulé il y a une semaine une vieille vidéo porno impliquant le ministre de l'intérieur (voir ici). Hier ils ont envahi Tunis et Sfax et bloquèrent la circulation pour manifester en faveur de leur prétendue liberté d'expression (voir ici). Les voilà qu'ils rappliquent aujourd'hui avec un nouveau film qu'un anonyme vient de me déposer sur ma boîte mail:
Il s'agit certainement d'un ignoble trucage que débusqueront les talentueux techniciens d'Ennahdha diplômés aux USA.
Nos nostalgiques de la dictature, n'ont aucune morale et ne reculent devant rien. Ils méritent eux aussi -comme l'a précisé le cheikh Chourou pour les sittineurs- châtiment, crucifixion et démembrement!
Le complot contre Ennahdha et ses alliés doit absolument cesser!
Tout le monde au travail!
Allez oust les grévistes, Nessmistes, sebsistes et autres celtistes, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Faites comme notre Marzouki national. En plus de ses voyages officiels en Afrique, ses visites guidées qu'il anime au palais de Carthage pour des élèves de sixième, ses discours, interviews, déclarations et réceptions notre président consacre tout son temps à étudier de près les affaires du pays et les dossiers les plus urgents!
Merde alors à tous ceux qui sont déjà pressés de voir les résultats. Tout ça demande du temps et surtout beaucoup de concentration!
Sur cette note je vous souhaite une belle semaine et arrêtez de foutre le bordel, c'est pas possible!
c'est une technique qui n'est pas à la portée de tous, mais une idée de génie.