L'orchestre national du Bardo est revenu sur le devant de la scène depuis quelques jours. Il parait qu'après deux ans de répétition, ils sont sur le point de trouver le LA!
...L'occasion de saluer le formidable travail d'Al Bawsala qui n'a raté aucune note de l'ANC, et qui a su supporter avec patience deux ans de cacophonie (voir ici le témoignage de Sélim Kharrat)
Chers amis, 2014 commence sous d'heureux auspices. Au nom de la Sebkha et de Boukornine, je vous souhaite un joyeux saint Mouloud, une heureuse année 2014 toujours riche en blasphème, en cul et en bonheur pour tous !
Un bon exemple de ces naïfs est Noah Feldman, qui a écrit exclusivement positivement sur la transition tunisienne depuis l'élection d'un certain 23 octobre. Je le pensais mal informé et essayé de l'approcher sans succès - En fait c'était moi le naïf et le mal informé, puisqu'il en est au tutoyement de notre grand Gourou. En le voyant dans l'assemblée je comprends mieux; il a tous ses potes chez Ennahdha et tout son fond de commerce c'est ce que les américains appellent le "hobnobbing" (quoique autour d'un jus de fruit j'imagine) avec les gens qui lui permettent de mettre en pratique ses théories..
Que font nos propres crétins médiatiques? la "journaliste" de mosaique l'accoste en demandant qu'es-ce qu'il avait comme plan sioniste (!!!) pour la constitution tunisienne. Je me demande combien de temps il nous faudra pour nous débarasser de ce fléau intellectuel qui est la hantise du "sionisme" (whatever that is). Entre temps, avec l'actuelle formulation de l'article 75, il est clair que je ne suis pas prêt à devenir président de la république et n'en déplaise à Amilcar je pense que c'est foutu pour notre ami Libre Enfin aussi. Sinon nous sommes tous égaux en droit et en devoir, sauf que, écrivait Huxley, certains cochons sont plus égaux que d'autres...
Allons, oublions l'innovation haram et mangeons un peu d'assida zgougou, de quoi changer les idées...