Ça y est ! La Tunisie est sauvée. Grâce aux dernières élections le peuple s'est enfin débarrassé des Tartouro-salafo-barbus qui durant trois ans de pouvoir nous ont fait vivre nos pires cauchemars. Cette victoire nous la devons à la mobilisation des Ben Simpsons, qui depuis Bourguiba n'ont manqué aucun rendez-vous de l'Histoire !    

reveil01

reveil023

reveil045

reveil067

reveil07

Grâce à Bajbouj au pouvoir, bientôt le pays tout entier sera nettoyé de tous ces parasites qui nous ont empoisonné la vie. Nous fûmes nombreux à applaudir l'arrestation de ce crypto-salafo blogueur Yassine Ayari (voir ici), condamné par un tribunal militaire à trois ans de prison ferme pour délit d'opinion sur Facebook. Encore plus nombreux nous fûmes à savourer l'éjection de Sihem Ben Sedrine du palais de Carthage. Dire que cette fouineuse s'est permis de pénétrer le palais présidentiel pour réclamer nos archives et fouiller dans notre passé (voir ici). Heureusement que la police était là pour lui barrer le chemin. Vive notre police et vive Bensimpsonsnews et tous nos médias qui depuis Ben Ali ont toujours été du côté de la police, de l'ordre et de la sécurité !

archives

PS1: Pour apprécier la caricature ci-dessus, clignez les yeux et regardez bien les archives, vous comprendrez peut-être pourquoi cette affaire dérange la police et certains médias.

PS2: A propos de certains médias. Ceux-ci s'agitent comme des caniches en ce moment. On ne sait pour quelle raison ils se sont tous donnés le mot contre l'Instance Vérité et Dignité (IVD). Businessnews (pour ne citer que l'internet) a écrit plus d'une dizaine d'articles à charge contre la présidente de l'instance Sihem Ben Sedrine. Tous ces gens semblent autant que la police, craindre le pire de cette instance. Même si la personnalité de Ben Sedrine est polémique, il n'y a rien qui justifie la campagne haineuse menée contre sa personne. Ce complexe "médiatico-sécuritaire" supporte mal que l'on vienne fourrer son nez dans le passé, surtout à quelques jours de l'arrivée de Bajbouj. Dire que tous ces gens allaient retrouver le sommeil jusqu'à ce que cette emmerdeuse de Ben Sedrine surgisse au moment où on leur retirait l'épée de Damoclès qui pesait lourdement sur leur conscience.   

PS3: Ces connards à cause de leur conneries et de leurs vieux réflexes mauves vont finir par nous transformer en tartouristes ... si ça continue j'ouvre une cellule LPR à la Sebkha. Merde !

Pour information complémentaire :
http://lady-justy.blogspot.com/2014/12/la-justice-transitionnelle-ne-sera-pas.html