Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBATunisie
12 décembre 2022

Zabaïed à la Mecque

La Tunisie peut être fière d'avoir un président honnête qui mène courageusement une lutte contre la corruption pas seulement en Tunisie, mais dans le monde entier. Invité lors du premier sommet sino-arabe à Ryad, Kaïs Saïed a tenu un discours historique pour rappeler sa détermination à œuvrer pour un monde transparent, sans murs, sans barricades (voir ici)...et "sans chambres noires" (pour reprendre l'expression chère à son coeur).

Depuis son "coup de force" de Juillet 2021, où il a pu prendre les pleins pouvoirs, tous les complots et les manigances contre le peuple tunisien ont été déjoués. Les méchants ont été démasqués et le pays vit désormais dans une prospérité grâce à cette implacable politique anti-corruption. Rappelons à cet effet, l'aide précieuse du ministère de l'intérieur et "des blogueurs patriotes" qui ont aidé notre gentil président à atteindre cet objectif. Nous les avons vu l'accompagner discrètement à la Mecque en marge du sommet de Ryad. 

Profitant de son passage en terre sainte, Saïed a tenu à accomplir le rite de la Omra (petit pèlerinage). Alors qu'il faisait sa circumambulation autour de la Kaaba, son instinct de dénicheur de complots le guida vers l'angle sud-est du sanctuaire, là où se situe la mystérieuse Pierre Noire (voir ici)!        

KABAA_INTERIEUR00

KABAA_INTERIEUR

Malheureusement pour notre président, son flair le trompa. Pour une fois Zabaïed n'a pas vu juste. Son service de sécurité et ses blogueurs patriotes reconnus pour leur fiabilité, lui ont assuré que la maison d'Allah est pure et protégée de toute souillure. Mais notre président n'était pas très convaincu...On l'a alors conduit discrètement (nous attendons les photos) au site de lapidation de Satan, à quelques kilomètres de la Kaaba. C'est alors que Zabaïed jeta tous les cailloux à disposition sur le Diable, et a pu ainsi laver l'humanité de ses péchés. 

Les corrompus et les méchants spéculateurs du monde entier, tremblent depuis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas un mot sur l'Iran !
Répondre
Publicité
DEBATunisie
Newsletter
661 abonnés
Archives
Publicité