Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
26 septembre 2008

Les fantasmes de Ammar...

ammar
Depuis la réouverture de Facebook et la sanction sévère contre Ammar accusé d'avoir fait de l'excès de zèle, ce dernier s'est mis à lâcher du lest. Il a réouvert les vannes de l'internet et a pu nourrir ses fantasmes oubliés d'un net libre et débridé. 
L'abstinence que nous recommande d'observer le saint mois de Ramadan ne nous a pas empêché de profiter avec lui de cette journée carte blanche de Youtube et Dailymotion à volonté.
Dommage que cette bouffée d'air frais ne fut que de courte durée car Ammar fut très vite ramené à l'ordre et reprit ses activités.

Commentaires
W
Par analogie à "Ammar 404", "Ammar Bleu" était sans aucun doute le précurseur de la censure en Tunisie!<br /> Il a volé la jeunesse de toute une génération!
Répondre
L
je prie dieu que tu aies raison. d'ailleurs je propose de créer un fond de soutien à ces travailleurs acharnés à l'instar de notre 26-26 national..
Répondre
L
@ werewolf, <br /> tu as surement compris que je ne faisais que taquiner notre cher Z. quoi que, en passant, ammar 404 étant certainement aussi fictif que le père noel, l'automatisme de la censure pourrait bien être réel.. mais dans un pays où, jadis, il y avait bel et bien un Monsieur "écran bleu" d'antenne 2 (france2 de ma jeunesse) pour censurer les baisers et autres signes d'affection conduisant à la "bandaison" le mythe de(s) ammar(s) a de longs jours devant lui!!
Répondre
M
Je pense qu'on a eu une belle démonstration de piratage du filtrage de l'ATI... (Hacking of Smart Filtre)<br /> <br /> Je pense que quelque part dans le cyber world tunisien il y'a bien des têtes brulés qui nous ont fait une belle démo du pouvoir du Hacking..<br /> <br /> To be continued...
Répondre
W
@lotruche:<br /> Quelle est ta source? ça reste une version comme les autres puisque les adresses directes seulement ont été libérées tandis que tout ce qui était censuré avant hier l'est resté tout au long de la journée!<br /> A mon avis c'était un test d'opinion pour mesurer l'ampleur de l'effet d'une éventuelle libération de Youtube et Dailymotion!<br /> ça pourrait être le cadeau du 7 novembre prochain!<br /> Faut dire qu'au pays du jasmin, on a trouvé une nouvelle méthode d'utiliser l'internet dans une campagne d'élections!!!
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives