Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
21 août 2011

La Tunisie officialise enfin son soutien à la révolution Libyenne!

Après s'être assurée de l'imminence de la chute de Kadhafi et ce après 6 mois de corrida sanglante, le gouvernement de tonton Sebsi décide enfin de reconnaitre le conseil national de transition libyen comme unique interlocuteur. (voir ici)

conseillibyien

Par ce geste hautement symbolique, la Tunisie n'aura jamais aussi bien porté son habit de leader des révolutions arabes!

Commentaires
A
http://www.newyorker.com/online/blogs/newsdesk/2011/08/libya-rebels-and-qaddafi.html?mbid=gnep
Répondre
B
La nature du Conseil national de transition (Cnt) libyen sera peut-être la surprise des mois à venir! Pour le moment on ne sait pas exactement ce qu'il abrite. <br /> Quant à pépé Sebsi, à l'âge qui est le sien il ne peut pas aller plus vite et il n'est pas aidé par pépé Mbazaa qui est aussi frais que lui. La gérontologie s'active comme elle peut. Il faut parier qu'au mois d'octobre prochain, ils commenceront à saisir qu'il y a un soulèvement en Syrie... et ils enverront un télégramme de soutien à Bachar al Assad qui se soulève contre son peuple.<br /> La conclusion de Libre enfin est excellente: " Et maintenant l'Algérie..." Mais avant,il nous faudrait un break de quelques mois pour digérer toutes ces révolutions et mettre à l'abri nos deux pépés gâteux.
Répondre
L
Je ne sais pas ce que represente ce CNT au juste. Mais meme le diable en personne serait mieux que cet enragé et sa famille. Et maintenant l'Algérie...
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
660 abonnés
Archives