Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
27 juin 2013

Le pavé de l'Ammar

Et vint ce jour où les militaires, avec leur général en chef, abdiquèrent en direct devant les caméras du bled, réclamant d'une seule voix: Free Jabeur! Free Weld El 15! Free AMINA! AMMARAMINA2

(voir ici)

Commentaires
H
Mon seul regret est que Bourguiba n'a pas eu le temps d'achever Rached Khriji (alias Ghannoushi). zaba a sauvé sa peau et lui a permit de se la couler douce à Londres avant de revenir pour voler la révolte du peuple tunisien. Tu n'est qu'une ordure Khriji.
Répondre
F
à libre enfin:<br /> <br /> merci pour ce superbe document<br /> <br /> ce petit titi égyptien est impressionnant de maturité et d'intelligence,d'esprit critique et d'analyse ,il est formidable!!!!
Répondre
L
Un espoir:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QeDm2PrNV1I
Répondre
F
suite à la chute (vertigineuse) de Morsi le président au front bas en Egypte..<br /> <br /> petite question :<br /> <br /> que vont faire les éternels tenants des théories du complot ?<br /> <br /> ,vont ils nous expliquer que les américano quataris ou les quataros sionistes ou les wahabo_imperialistes ou les sionos hezb el francistes ou " l'empire" ( du mal of course) ou Dark Vador en personne ont fait un virage à 180 degrés?<br /> <br /> le seul véritable "complot" de l'occident c'est d'avoir successivement inventé et mis à la disposition du monde entier:<br /> <br /> les paraboles et les chaines satellitaires<br /> <br /> l'internet<br /> <br /> Google <br /> <br /> Facebook<br /> <br /> les Smartphones<br /> <br /> tout cela fait qu'on ne peut plus comme à la belle époque du monopole de l'information faire gober n'importe quelle connerie au peuple, que depuis les "printemps arabes" les peuples se sont réveillés, qu'ils ne sont pas prêts à échanger une dictature de type fasciste pour une dictature Hallal,que la charia ne leur donnera pas à bouffer ,que leurs revendications ressemblent furieusement à celles du peuple français au moment du front populaire en 1936 (face au fascisme montant) :"le pain, la paix et la liberté") qui font qu'ils refusent un pouvoir islamiste de guerre civile et que si le peuple est sorti de son apparente hébétude il n'est pas prêt de se rendormir sous la musique envoutante des fakirs marchands de religion et que même les USA ferment leur gueule et donnent leur approbation au "dégagement" par le peuple soutenu par l'armée, du pouvoir FM qu'ils avaient prétendument mis en place.
Répondre
A
A l'image du Président Morsi, Marzouki devrait être déposé et enfermé dans un débit d'alcool Magasin Général.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
653 abonnés
Archives