Le Bardo bradé
L'assemblée constituante qui sentait déjà le soufre, passe encore par une nouvelle crise. Le clown Bahri Jelassi, ancien sbire des Trabelsi, au look assumé de mafioso arriviste, aux idées puantes et au fric dégoulinant, hurle sur les ondes de Mosaïque Fm au scandale. Il révèle que des députés vendant leurs services au plus offrant, l'auraient arnaqué en profitant de ses pots-de-vin... (voir ici) (Dans le monde merveilleux de Jelassi, distribuer des pots-de-vin aux députés est tout aussi naturel qu'épouser des gamines de 13 ans).
Cette révélation n'est pas la première du genre. On soupçonne déjà l'ANC d'être devenue un business pour les députés et un souk pour les hommes d'affaires et les lobbystes désireux de peser sur le champ politique.
Avec ce bordel au Bardo, c'en est vraiment fini de la révolution...
PS: Brabbi, please, SVP. Aux coincés du cul, aux âmes sensibles, à ceux qui regardent le doigt plutôt que la lune. Ne signalez pas ce dessin auprès de Facebook, ne le censurez pas ! Il n'est que la représentation du dixième de la vulgarité générale qui règne sur la Tunisie. Merci de votre compréhension.