Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
11 avril 2010

Qui se cache derrière l'éradication des profils Facebook?

telperetelfils

Appréciez par vous même, ici *, le genre d'idées puantes que peut produire cet adolescent ferru d'informatique, de foot et d'Islam, fils d'un censeur, d'une mère secrétaire de marabout, étudiant au lycée d'endoctrinement technique, le tout dans le pays de la joie éternelle, sous le règne de notre gentil Ben Ali.
Juste une remarque à Massir et d'autres: Pitié, arrêtez de traiter de terroristes cette bande d'adolescents boutonneux! Ils manquent juste de cervelle et d'affection paternelle!

* (rajouté le 19/04/10) Ce groupe Facebook a été désactivé et a dû rouvrir sous un autre compte. Peu importe, la page en question liste des facebookers jugés non respectueux de l'Islam. Le ou les auteurs de la page se font appelés les "gazeurs" du Facebook (Flytox) et prennent un malin plaisir à signaler en masse les profils incriminés. Facebook, en application à une de ses règles, désactive machinalement les comptes dénoncés. Ce groupe liste aussi les musulmans modérés, les  défenseurs de la démocratie, les occidentalisés de Tunisie ou d'ailleurs, accusés tous de participer au complot judéo-maçonnique contre l'Islam.
J'ai été listé dans leur groupe et mon profil Facebook fut en conséquence désactivé. Ils m'ont classé dans la catégorie des traitres qui salissent l'image du pays depuis l'occident. Accusation qui par ailleurs évoque celle de nos mauves, à se demander si nos gazeurs n'utilisent pas le même disque dur que  Ammar...Sans tomber dans la thèse du complot mauve, notons que c'est bien la première fois que des extrémistes défendent le régime en place.

Commentaires
P
-Z- Ces personnes sous ben ali comment peuvent-ils faire faire autant de souffrance a leur compatriotes.
Répondre
P
Je me presente Riadh Turki sans hechma, ces vendus de ben ali dans la rue ou sur internet et ..... ne valent pas un sou et tout l'univers le sait. Nous repondons a tes caricatures pour dire que que nous ne sommes pas les sbires de ben ali et que nous sommes les amoureureux de la LIBERTE. -Z- Je suis pour les courageux sans oublier ceux qui ont subit la torture tunisienne comme actuellement Bilel Beldi. La torture est en moi tant que mon pays est entre les mains des non-tunisiens. Riadh Turki
Répondre
A
plus de detail svp pas compris
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives