Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
25 mai 2024

La Sainte Chléka

Zabaïed fait un doigt à l'Occident. L'alerte a été lancée par le journal italien la Repubblica qui a révélé les mouvements d’avions militaires russes sur le sol tunisien. Meloni après sa lune de Miel avec Saïed se sent trahie. Les américains sont très furieux et voient d'un très mauvais œil ce rapprochement. Le 11 Mai pourtant, leur ambassadeur en Tunisie, Joey Hood, se félicitait des exercices miliaires conjoints "African Lion 24" qui ont eu lieu dans le sud tunisien en présence de hauts officiers américains (voir ici).

 

Et pour compléter le tableau, Zabaïed après avoir assisté aux funérailles de Raïssi, est reçu en grande pompe par le Guide suprême de la République islamique d'Iran (voir ici).

 

Bref, Zabaïed poursuit son projet de libération de la Tunisie du joug de ces chiens d'occidentaux en nous rapprochant de pays amis qui ne nous veulent que du bien...       

 

En politique étrangère comme en politique intérieure, Zabaïed poursuit son projet de libération de la Tunisie des traîtres, des vendus et des agents de l'étranger. Son décret-loi 54 est un véritable succès. Il n'épargne d'ailleurs personne...

 

Commentaires
L
Saied à l'esprit très ouvert, il ne s'agit point d'un manque de dignité, ni de "t7in". Que Saied continue ses trahisons à l'internationale, il finira par énerver quelqu'un qui l' éliminera, pour notre plus grand bonheur.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives