Kaïs au pays des merveilles
Et si nous faisions erreur ? Si Kaïs Saïed était la victime ?
Comment expliquer qu'un homme aussi perturbé et médiocre demeure au Pouvoir depuis 5ans ? Et s'il était ensorcelé, habité par un diable, ou tout simplement sous l’emprise d’un groupe de personnes qui l’utilisent comme un paravent ?
Il serait leur prisonnier consentant, car ils lui administreraient une drogue qui le plongerait dans l’illusion de sa toute puissance. C'est peut-être eux qui lui organisent tous les dimanches des sorties en ville pour se faire applaudir. C'est eux qui lui tendent le micro de la télévision nationale pour singer le leader arabe qu’il a toujours rêvé d'incarner.
Ils mettraient à son service toute l’intendance du palais de Carthage. Ils mettraient à sa disposition majordomes, secrétaires, conseillers et ministres. Il aurait le droit de les nommer, de les limoger, de les décorer ou de les mettre en pièce comme ferait un enfant gâté avec ses Playmobils…
Si nous le laissions entre leurs mains, Saïed court le risque de se suicider s’il se réveille de son monde merveilleux. Mais ils feront tout pour le maintenir sous l’emprise de cette drogue pour qu'ils ne perdent jamais le contrôle sur le pays. La révolution de 2011 les a bien traumatisés mais ils ont eu le temps de se reconstituer et de trouver en Kaïs Saïed leur paravent idéal.
Nous devons donc libérer cet homme. Il est en danger de mort ! Et en le libérant sera dévoilé le véritable complot que Kaïs Saïed ne cesse de dénoncer. Oui ! Ceci peut paraître contre-intuitif, mais il est très probable que Saïed nous envoyait des appels de phare depuis très longtemps. Nous n’avons pas compris que les traitres et les comploteurs dont ils ne cesse de parler sont ceux là-même qui le tiennent en otage. Saied nous appelle au secours !
Sauvons le soldat Saïed !
Free Kaïs Saïed ! Free Kaïs Saïed ! Free Kaïs Saïed !
-ce texte est une satire, mais la vérité sur Saïed pourrait être encore plus surréaliste car nous nageons en plein délire-
PS: Un petit don pour Z, un grand doigt pour Zabaïed !
Soutenez la caricature en temps de dictature
sur ce lien :