Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
28 décembre 2009

Invitation pour la méga-partouze du siècle

Depuis 3 ans, nos mauves n'ont cessé de nous bassiner avec leurs mégaprojets immobiliers qui feront de notre Tunisie le carrefour de l'Humanité. Bien entendu, ces mégaprojets financés par des étrangers restent d'abord des initiatives avant-gardistes de notre visionnaire Ben Ali. Malheureusement ses prophéties qui font la gloire de notre pays depuis 22 ans n'avaient su anticiper la crise économique. Ses visions prospectives n'ont pas pu prévoir que les milliers d'emplois promis par le mégaprojet de Sama Dubaï partiraient en fumée. Son silence et celui de ses médias n'est qu'un minuscule détail technique comparé à l'œuvre majeure de notre artisan du Changement. Tellement  minuscule que nos mauves ne se sont pas gênés à nous  promettre à nouveau des milliers d'emplois et un avenir plein de joie dans ce dernier article où il est encore question d'un mégaprojet (port financier de Tunis). Toujours bien sûr «Grâce à la vision prospective du Président Ben Ali» est-il besoin de le rappeler.

Oublions ces promesses foireuses et soyons heureux d'accueillir la nouvelle année avec toujours beaucoup d'optimisme et de bonne humeur. A cette occasion notre holding de la Sebkha de Tunis, aidée par ce qui reste de Sama Dubaï, invite tout le monde pour le réveillon 2010 au lac de Tunis pour la méga-partouze du siècle. Il n y aura pas de milliers de postes promis, ni d'avenir radieux pour la Tunisie, juste une super fête du slip. Tout le monde est convié les méchants comme les gentils!

2010

Commentaires
_
monno, t'as pas bien regardé. il s'agit de notre marabout amateur de yacht. Je n'oserai quand même pas dessiner le matos de notre cher président et faire ainsi outrage aux symboles de de la nation...
Répondre
M
Tu l'as un peu trop bien doté ton zaba dans cette caricature ... à mon avis la nature l'a beaucoup moins gâté que tu ne l'as fait !
Répondre
N
En effet, 5iyarouna alafthal, le meilleur gode tunisien avec sa forme de concombre, pour mieux enculer la liberté. Idéal aussi pour les adeptes de sodomie qui ne veulent pas perdre leur virginité :p<br /> Trêve de vulgarité , <br /> Sinon je suis assez d'accord avec "Why Not"<br /> " Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants " , disait Friedrich Nietzsche.
Répondre
W
Une question me revient a chaque fois que je lis un article anti m0v, ' pourquoi est ce que le peuple tunisien est considere comme victime ?' n'ont t-il pas favoriser d'une maniere ou d'une autre la situation actuelle ? ca n'a jamais effleurer vos pensees la possibilite que nous ne sommes pas encore pret pour un vrai demos cratos (pour ceux qui croient en ce mot a son ideologie), ils disent meme que la democratie ca ne s'obtient pas ca se gagne ! <br /> <br /> Je ne pense pas qu'on resoudera nos problemes en se focalisant sur les dirigeants .... C'est un travail de fond qu'il nous faut ! un travail sur nous meme ! <br /> <br /> Be the change that you wanna see in others ! <br /> <br /> Ceci reste un avis sans plus.<br /> Kol 3am tounes wa7na b5ir .
Répondre
P
Partouze depuis 22 ans, rien de nouveau sauf que maintenant, le peuple se rend compte du desastre benalien de jour en jour. Le rideau se leve petit a petit et le gouvernement essaye de le stopper par tout les moyens, par exemple, en faisant croire a un mega-bahrain-projet qui sauvera la Tunisie de la crise mondiale suite au genie ben ali. L'avenir semble bien gris pour cette bande de voleurs, il n'y a plus rien a voler d'ailleurs. Le jour de leur jugement est proche et bientot il n'y aura plus de partouze.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives