Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
12 janvier 2011

Panique à Carthage

Mes amis, la Révolution tunisienne est en marche! les grandes villes se réveillent. Ne nous réjouissons de rien tant que le régime continue à tirer sauvagement sur la foule. Des familles en ce moment pleurent leurs enfants. Des familles s'inquiètent pour leur pays...En revanche une famille en particulier flippe sérieusement sa race...
fantome

... Une trouille que cette famille connait depuis très longtemps déjà (voir ici)

Commentaires
S
ou qu il aille ben ali sera poursuivi par les tunisiens qui lui demanderont de rendre compte a la justice.quel pays pensez vous protegera un criminel contre l humanite de son pays.?il a coupe toutes ses chances d un retrait paisible en tuant les jeunes de son pays.justice,justice...
Répondre
A
fantôme a Carthage pas sur il parait que toute la famille a quitte le pays vraie ou faux dieu seul le sait
Répondre
A
La terre brulée, oui, certes, mais je pense que l'armée ne tirera pas sur la population. Si je me trompe nous subirons tous une répression terrible. <br /> <br /> J'ai l'étrange impression que l'avenir de la Tunisie est en train de se décider en ce moment même à Washington.
Répondre
G
Le pire est devant nous car il a la dent dure depuis qu'il était officier subalterne (tous les officiers de sa génération le savent) et il a toujours rêvé du pouvoir. A présent il veut le garder envers et contre tout. Surtout que lui et sa suite craignent, en quittant le pouvoir, de tout perdre et laisser leur peau. En tout cas il la vendra chère, et il se dit après moi le déluge.C'est la politique de la terre brulée.
Répondre
S
Qui aurait cru ne serait ce que quelques semaines en arrière que cela serait possible..Je n'étais guère optimiste quant à l'avenir proche de notre pays surtout avec l'ampleur de la propagande gouvernementale, le servage et la peur qui tétanisait le peuple tunisien.Dorénavant je suis plus optimiste et meme s'ils renforcaient leur répression s'ils parviendraient à gagner cette bataille face au peuple la barrière de la peur et le tabou de manifester et de s'exprimer est brisé..Aujourd'hui rien ne sera plus comme avant en tunisie face à ce regime dictatorial..Et chapeau à toi Z visionnaire/reveur qui avait imaginé ces scenes quelques mois plus tot..
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives