Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
29 janvier 2011

2ème remaniement...

homeopathie

Pourquoi donc cet acharnement du docteur Ghanouchi à imposer sa direction du nouveau staff tout juste remanié? Lui qui durant des années a fermé les yeux sur le viol collectif des infirmiers mauves sur la patiente Tunisie, ne veut toujours pas comprendre que sa seule présence à la tête de la nouvelle équipe transitoire corrompt symboliquement la thérapie!

Commentaires
A
a mon avis la transition ne va pas durer longtemps une fois passe les élections il peut être juge pour complicité
Répondre
R
La revolte a demande la dissolution du RCD, pilon de la dictature, et si Ghanouchi est encore la, alors pourquoi cette revolution? Pour ben ali, eh bien ghanouchi a ete aux cotes du dictateur pdt 23 ans. Il faut la dissolution du RCD si vous pensez a une Tunisie Democrate et arretez de mettre tout sur le dos des islamistes utilses par les rcdistes pour rester au pouvoir.
Répondre
T
Tu vas provoquer une révolte islamique avec une Tunisie aussi dénudée :)
Répondre
A
Cher Z, j'ignorais qu'il y avait des barreaux au fenêtres des cliniques en Tunisie...Peut être que nous sommes encore en prison. En tout cas quand je vois la presse de tunisie, tunis hebdo, le temps, la télé tunisienne, publique, privée et l'escroquerie Nessma du signataire du manifeste Ben Ali 2014, je ne peux m'empêcher de penser que la liberté d'expression n'est qu'en sursis. <br /> <br /> Il faudrait prendre d'assaut ces lieux de propagande et de manque de professionnalisme et de sens critique. Ou ne plus lire du tout ces saloperies discréditées. N'as tu jamais pensé à créer un journal satirique en ligne ?<br /> <br /> Il faudrait aussi prendre d'assaut le ministère de l'intérieur pour qu'il comprenne que le démantèlement de l'État policier et assainissement de ce qui reste est la priorité absolue.
Répondre
M
Vous voulez quoi au juste ?<br /> Que Ghannouchi démissionne ?<br /> avant de demander ceci, avez vous jeté un coup d'oeil sur les lois sur ça ?<br /> <br /> Si le Premier ministre démisionne pendant cette période transitoire, le président provisoire a il le droit de mettre un nouveau ?<br /> <br /> Toute demande, même si elle est dite "vient du peuple" doit passer d'abord par la phase de vérification juridique. Sinon on va revenir au système précédent.<br /> ---<br /> <br /> Autre chose, il y avait 2 millions de RCDistes, et il y a ~ 200 milles policiers.<br /> Pensez-vous que si on fera un changement radicale, tous ces gens vont-ils accepter ?<br /> Ils se sont infiltrés dans tous les établissement, donc du haut niveau, le gouvernement ne peux pas tout savoir et avoir la baguette magique pour changer tout en un jour.<br /> <br /> Si vous voulez faire une chose utile, il faut maintenant oublier un peu le gouvernement de transition (bon, garder un peu de pression quand même) et faire la pression sur les dirigeants locaux dans chaque gouvernement et chaque unité.<br /> Ceci éliminera toute tentative de renversement des lois.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
661 abonnés
Archives