Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
4 février 2011

Les pipoles de la Révolution

Un vent de liberté souffle sur la Tunisie. Des artistes affluent du monde entier pour venir témoigner leur soutien au peuple tunisien. Ce dimanche de très nombreux fans sont allés accueillir à l'aéroport une des stars anglaises les plus fameuses des années 80 (voir ici)... 20 ans d'absence et son succès ne tarit pas!

Londres
La nouvelle scène musicale tunisienne promet d'être de plus en plus hétéroclite, et ce n'est pas ici sur ce blog que l'on s'en plaindra...

Commentaires
A
@imed et profilo :<br /> je suis un tunisien non-musulman, si selon vos dires la Tunisie est musulmane, dois-je comprendre que je suis un kafir et que mon sang doit couler ??? l'article 1er de la constitution doit être modifié afin de cesser ce racisme religieux et établir une démocratie juste et durable. la Tunisie c'est aussi la terre des chrétiens, juifs, irréligieux, boudhistes, etc...<br /> <br /> @_z_ : good job man :)
Répondre
H
Salut, je découvre ton blog et je suis tordu de rire par la caricature du retour du président du mouvement Ennahdha à Tunis. Bonne continuation :)
Répondre
A
Je suis plus qu'outrée par l'attitude suiviste et soit disant prudente de ceux qui se sont réveillés très inquiets pour l'économie du pays alors que pendant 23 ans elle se faisait baiser dans tous les sens!!
Répondre
L
Z n'ose pas nous dire la verite sur ce silence.<br /> <br /> Au fait, il est tout simplement en greve pour obtenir satisfaction de ses revendications legitimes: Tarsim officiel en tant que caricaturiste en chef de la revolution avec grade et privileges de Wali. 100% veridique comme le confirme Twitter #sidibouzid. <br /> <br /> Je vous propose de lui accorder ce Tarsim par Decret-loi a condition qu'il nous soigne un peu ces nichons a la prochaine occasion. Le peuple les veut en poire!!!<br /> <br /> En agissant de la sorte, vous anticiperez sans doute un peu sur le Conseil de Sauvegarde de la revolution et depasserez la vaillante UGTT sur sa gauche, mais de toute maniere s'il leur vient a l'idee de refuser ce Tarsim, et ben c'est Degage.
Répondre
T
Parfaitement d'accord avec toi, mais le combat n'est pas terminé tu n'as pas la dignité avec 150 euros par mois.<br /> Il faut se mettre d'accord sur les objectifs à atteindre. Sur ça je pense que l'on peut tous être d'accord.<br /> <br /> Par contre les moyens d'y arriver sont opposées. Maintenant que ceux qui se sont exprimés pour se soulager se retire, il faut que ceux qui ont des programmes s'avancent.<br /> <br /> Le problème c’est qu’à aujourd’hui personne n’a présenté de programme. Ils font tous du populisme, ils font tous du vent et moi je n’aime pas le vent.<br /> <br /> On doit rester vigilent contre tous ceux qui veulent profiter sans rien offrir en flattant les pauvres et ceux qui veulent profiter sans rien offrir en flattant les religieux.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives