Mauve un jour, mauve toujours!
La Haute instance chargée des réformes politiques a osé exclure les mauves des élections de l'assemblée constituante. Merde alors! La scène politique privée des mauves ne risque-t-elle pas de devenir plus morose? Qui saura nous faire rigoler autant que nos vieux RCDistes?
Ouf! En guise de protestation, des centaines de mauves ont manifesté à Tunis le 16 Avril dernier affichant leur infatigable énergie à nous faire toujours autant marrer.
Je propose à cet effet que la Haute instance propose un décret-loi en faveur d'un grand carnaval du mauve, comme à Rio, permettant à nos vieux Rcdiste de perpétuer leur mascarade officiellement chaque mois de novembre sur l'avenue...ça les occupera et en plus, on ne se les coltinera plus lors des élections.
Tunis croule sous les ordures:
Dans la capitale les ordures ne cessent de s’empiler partout sans que la municipalité ne bouge le petit doigt. Partout au centre-ville et ses environs, les scènes sordides sont à déplorer et les odeurs fétides ne manquent pas d’étouffer les esprits paisibles et d’empester l’air ( d'après La Presse)
Mais que fait donc le gouvernement?
Bonne nuit les enfants...