Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
4 octobre 2014

Joyeux Aïd !

AIDaech2

En tant qu'ami des animaux j'avoue que la période de l'Aïd devient très pénible à vivre depuis l'avènement de facebook. Des images terribles de têtes coupées, de corps ensanglantés envahissent le net. Certes Daech demeure un humanisme comparé au moutonisme de l'Aïd. Mais quand même, ce n'est pas une raison pour continuer à exhiber sa Ba3barie sur internet !

Sur ce Idkom mabrouk quand même !

Commentaires
A
Le PIS boycotte les élections ?
Répondre
B
Je ne sais pas ce que contient ce blog. <br /> <br /> Je me tiens seulement au billet que j'ai lu, sur le traitement infligé aux moutons. Je trouve cela inhumain, barbare , ignoble... <br /> <br /> Voilà des méthodes qui ne devraient plus exister en ce XXI e siècle...<br /> <br /> Et pourtant....<br /> <br /> Je ne veux pas parler de politique, ni parler de maladies comme je le lis sur certains coms (...), ni de religion, ni donner de leçons (comme certains le font...), ni..., ni....<br /> <br /> je veux vous dire qu'au lieu de vous bouffer le nez ou d'être agressif, hargneux et criard (comme "l'ami" Bob), vous feriez mieux de penser, au moins une fois dans votre vie que les animaux ont de la sensibilité, qu'ils souffrent, autant que vous! <br /> <br /> Que ça suffit de leur infliger des traitements odieux, que ce soit dans les laboratoires, les abattoirs, dans les arènes, et ...La liste serait tellement longue!! <br /> <br /> Il faut manger moins de viande. Dans les supermarchés il y en a une quantité invraissemblable qui est jetée! <br /> <br /> Ne prenez poas ceci pour de la sensiblerie mais pensez un peu à la souffrance animale.<br /> <br /> Vous verrez, vous serez plus heureux!<br /> <br /> Un extrait d'un message de pierre Rahbi:<br /> <br /> <br /> <br /> "Chaque jour, des millions de tonnes de protéines animales sous forme de viande, de poisson, œuf, lait, beurre…etc. transitent à travers les estomacs du genre humain. Rien de plus banal que cette consommation millénaire que nous devons à nos « frères inférieurs ». Au sein du monde moderne, ces créatures sont virtualisées ; nous ne les percevons plus dans leur intégralité, leur intégrité et sensibilité, ils sont beefsteak, côtelettes, gigot, boudin, jambon, cuisses, ailes, filets…etc. Ils constituent un peuple de fantômes grouillant derrière le voile d’un anonymat destiné probablement à nous éviter le difficile spectacle de la souffrance que nous leur infligeons"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous
Répondre
A
Les sympathisants d' ennahda iront voter malgré le risque de contamination au virus Ebola. Je doute que le premier cas Ebola en tunisie soit réellement atteint du virus mais je suis certain par contre qu'en étant traîté à l'hôpital Ferhat Hached de sousse il risque de choper une infection nosocomiale et une bonne dhiarrée.
Répondre
V
Je voulais faire un peu de publicité pour cette cause.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xq6bzp_gabes-l-histoire-d-un-genocide_news<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais cette région que j'ai visité régulièrement depuis des années et vu la tente mais certaine mort du golf , la destruction de la faune et de la flore et la fuite des petits pêcheurs et des baigneurs vers d'autres horizons.Sans parler des diverses maladies. <br /> <br /> Ironie du sort, ce problème est récupérer par certains bouffons pour régler des comptes politiques , ils doivent ignorer que cette affaire remonte au temps de Bourguiba et que de Bourguiba à Marzouki tout le monde se moque de la santé des habitants et l'état de l'écosystème local.
Répondre
م
thank you <br /> <br /> <br /> <br /> مدير موقع ماي سيربرايز my surprise mysurprise
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives