BHL fête Halloween à Tunis
Le pays est bloqué. On ne parle plus que de ça. Bernard Henry Lévy se serait rendu à Tunis pour une mystérieuse visite éclair. Dès que l'information fut confirmée, à son arrivée à l'aéroport, une foule de tunisiens est venue l'accueillir très chaleureusement.
Personne ne sait vraiment ce que BHL est venu faire dans notre beau pays. Alors que la Tunisie célèbre fièrement la victoire de Bajbouj aux élections, la visite de ce sombre personnage ne présage rien de bon. Nul ne sait comment il a réussi à esquiver la foule et à se rendre discrètement dans un palace à Gammarth. Quel nouveau complot fomenterait-il encore ? C'est la question que s'est posé chaque tunisien avant de fermer les yeux la nuit du 31.
Selon le très informé Nicolas Beau (voir ici), BHL était invité le 2 Novembre pour une conférence sur la Libye organisée à Hammamet par un zaballahiste installé aux states, avec le parrainage du sulfureux marabout Chafik Jarreya. Il devait lors cette réunion rencontrer le patron des barbus libyens Abdelhakim Belhaj...
Mais selon nos sources sebkhistes, BHL voulait juste célébrer Halloween en Tunisie avec Kamel Ltaïef, Abdelraouf Ayadi et Yassine Ayari ! BHL nous a déclaré regretter l'absence de ses amis zaballahsites portés disparus depuis leur défaite aux dernières élections législatives... (lire ceci)