Allah Queuleuleu
J'avoue que les attentats de Paris m'ont bien achevé. Pourtant a commencé bien plus longtemps ma dépression existentielle, celle qui m'a fait perdre foi en mes rêves, en la Sebkha et en la Révolution. J'ai atteint déjà le point culminant à la vue de Ben Brik faisant la lèche à Ben Goebbels Bsaiss et Nombril Karoui sur Nessma TV la semaine dernière (voir ici). Je me suis aussi senti très seul quand j'ai appris qu'Amira Yahyaoui coprésiderait le prochain Forum de Davos (voir ici). C'était trop pour moi que de voir ces symboles de la Révolution fricoter avec les puissants, le pouvoir et le grand capital. Cela me donne envie de me faire exploser au Bataclan ! Attention, je ne prône nullement la violence terroriste. Je pleure toutes les victimes de Paris, Beyrouth et ce pauvre berger de Sidi Bouzid (voir ici). Pourtant je reste beaucoup plus sensible aux violences symboliques:
- Je ne supporte toujours pas que Ben Goebbels Bsais après avoir accueilli Ben Brik, interviewe le cousin du berger décapité (voir ici). Est extrêmement violent pour moi, de voir cet ignoble personnage, ancien défenseur zélé de la dictature, utiliser ce pauvre garçon pour se racheter une conscience et accabler le peuple tunisien de son impuissance. Personne n'était là pour relever que ce berger comme le terroriste qui l'a décapité, sont tous cousins de la même misère sociale dont le système Zaba et sa propagande à la Ben Goebbels sont les architectes.
- De la même manière je vomis l'autre agent de la propagande novembriste, Le non moins pathétique Mezri Haddad qui suite à l'émission de Nessma se dit ému et s'incline devant le patriotisme du jeune Soltani (cousin du berger décapité). Il s'agit du même Mezri Haddad qui, juste avant le 14 Janvier 2011, traitait de gueux et de hordes sauvages tous les révolutionnaires de Sidi Bouzid. Dire que ces gens qui nous donnent des leçons de patriotisme aujourd'hui, furent les complices d'un système qui a évidement participé à la fabrique d'une génération entière de daechistes.
La bête immonde
Ah le terrorisme ! tellement facile de réduire cette chose à une monstruosité sortie du néant. Pourtant combien nos élites et leurs suppôts cathodiques (qui adorent jouer aux vierges effarouchées) demeurent complices des architectes concepteurs de cette bête immonde. En Tunisie comme en France.
Le premier ministre français Manuel Valls par exemple, au nom du grand capital, vient tout juste de signer des accords commerciaux avec l'Arabie saoudite. Juste quelques jours avant les attentats de Paris, l'Etat français affiche la plus grande complicité avec cette monarchie capitallahiste dont personne n'ignore l'implication directe dans le merdier djihadiste mondial. De la même manière, et dans le même mépris du bon sens et de la décense, l'élite occidentale affiche avec toute la bonne conscience du monde, son amitié avec les agents du fascisme israëlien producteur numéro un de la radicalisation des jeunes écervelés du monde arabe et des banlieues européennes.
Mais alors ! est-ce par bêtise ou par pur cynisme que les choses tournent ainsi?
Cliquez ici pour agrandir encore
Il y a certes du cynisme voir une bonne dose de sadisme. L'élite planétaire est évidement consciente de l'hypocrisie qui préside ce manège. Les victimes du terrorisme ne semblent être qu'un simple paramètre accessoire. L'essentiel étant que la machine continue à tourner. Mais rendons-nous bien compte chers amis, que ce système ne fonctionne que grâce aux drogues collectives qu'ils nous administrent à grande échelle. La religion fait partie justement de ce traitement de masse efficace pour faire accepter à la foule l'ordre établi et ce-même au détriment de ses propres intérêts. Ainsi le dessin ci-dessus fera de moi un blasphémateur, fils de pute, ennemi de cette même foule alors que j'y dévoile son ennemi numéro un : Le capitallahisme planétaire.
... Foule qui se fait écraser, humilier (rappelons-nous des dernières bousculades mortelles) mais qui ne s'indigne que des dessinateurs blasphémateurs, des mécréants, des prostitués, des homosexuels, des athées alors que le premier profanateur de son temple sacré se cache dedans ! Foule qui malheureusement accouche de gamins zélés qui se vendent à Daech et se font bataclaniser. Toute cette énergie dévoyée vers un prétendu Dieu qui n'existe même pas, quel gâchis quand même !
Alors mes amis, arrêtons la révolution autour de la Kaaba, la vraie révolution dans le monde arabe ne se fera qu'en marchant sur la Kaaba! Voilà de quoi me faire remonter le moral, et sortir mon âme de la dépression générale !