Le marquis de Saïed
Cela fait presque une année jour pour jour qu'Ahmed Hachani a été nommé premier ministre succédant à "Blanche Neige la Bouden". J'écrivais ceci le 7 Août 2023 : "Le nouvel élu est un inconnu (à propos d'Hachani). Au diable ses diplômes, ses compétences, ses expériences... le seul critère qui compte pour le poste de premier ministre c'est le degré de masochisme de celui ou celle qui devra supporter les coups de fouets permanents du Sado de Carthage…"
Et d'ailleurs ce fut vraiment le cas pour ce pauvre Hachani qui a bien rempli sa fonction de souffre-douleur de Zabaïed acceptant une année durant, de se faire remonter les bretelles (ou les jarretelles) en public. Puis malheureusement pour lui, il s'est fait démettre de ses fonctions hier soir tard la nuit. Sans motif, sans explication, Zabaïed lui a juste demandé de bouger les fesses. (voir ici)
Félicitation donc au nouveau chef de gouvernement, Kamel Maddouri ex-ministre des affaires sociales et ancien PDG de la Caisse nationale d’Assurance-Maladie (Cnam) ! Souhaitons-lui beaucoup de courage !
PS: Un petit don pour Z, un grand doigt pour Zabaïed !Soutenez la caricature en temps de dictature
sur ce lien :