Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
17 septembre 2024

Ben Joker

Le 14 Septembre a démarré officiellement la comédie électorale pour la présidentielle. Le candidat Ayachi Zammel est encore en détention pour les présumés faux parrainages. Quant au deuxième candidat, Zouhair Maghzaoui, il est maintenu sur scène pour la crédibilité du spectacle. Mais la star de ce show national, celui pour lequel a été écrite la pièce de théâtre par le metteur en scène Farouk Bouaskar, c'est Kaïs SAIED. C'est lui la carte gagnante du système. Son programme a été dévoilé ce week end et promet une tragédie explosive !

 

Nous sommes à J-19 des élections. La lutte continue...

 
PS: Un petit don pour Z, un grand doigt pour Zabaïed !
Soutenez la caricature en temps de dictature
sur ce lien : 


Boukornine vous le rendra !

 

Commentaires
A
Quel bas personnage ce Kais Saied, au lieu d'etre le président de tous les tunisiens, il essaie en vain de nous remonter les uns contre les autres. Ce genre d'individus ne méritent même pas de vivre en Tunisie. Il veut que les tunisiens s'entre tuent pour conserver le pouvoir? Est-ce que l'armée sera à la hauteur face à ce danger imminent?
Répondre
M
Cette histoire me rappelle le final du film "Aguirre la colère de Dieu" quand K. Kinski, devenu complètement fou, se retrouve à la dérive sur son radeau en pleine jungle amazonienne, avec pour seuls compagnons des dizaines de singes hystériques...
Répondre
C
Devinette<br /> <br /> Combien y-a-t-il de clowns dans cette caricature?
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
654 abonnés
Archives