Canalblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
DEBATunisie
23 mai 2026

L'appel du 23 mai

Une surprenante notification a été envoyée à des millions d'abonnée de Tunisie Telecom ce samedi 23 mai. Son contenu délivre un message de rébellion contre le régime.

 

DEBATunisie vous révèle la source originelle du mystérieux communiqué :
 

Comme toujours, quand ça commence à chauffer, Boukornine se fait l'écho de la colère populaire.


Ce signal divin doit remplir d'espoir le cœur des milliers d'otages du régime, et doit faire grincer les chlékas de tous les minables soutiens de la dictature.
 

PS : La date de l’appel était initialement prévue pour le 22 mai, en écho à la célèbre manifestation « Nhar 3la Ammar » du 22 mai 2010 (mobilisation contre la censure, six mois avant la révolution). Mais en raison des conditions météorologiques, les services techniques de Boukornine ont reporté l’appel au lendemain.

Commentaires
DEBATunisie
Newsletter
641 abonnés
Commandez ma BD ici :

 

Archives