Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
13 juin 2008

Tous potentiels éléments perturbateurs!

aliens

-L'Histoire qui suit est une fiction-

Ils sont parmi nous...

Ils vivent parmi nous! leurs agents ont une apparence humaine et évoluent dans toutes les sphères sociales de nos sociétés.
Ils nous épient, ils nous surveillent et gare à celui qui ose les contrarier. Son signalement est immédiatement retransmis à leur organe supérieur.
Cet organe, véritable objet volant non identifié nous guette du haut de ses cieux et, Conformément à ses lois, foudroie les humains repérés et fichés au nom de code "éléments perturbateurs".

Ce fatal label menace quiconque qui appellerait à se tenir les mains et à se solidariser contre leur domination. Le simple fait de les évoquer place l'être humain dans leur collimateur. Ils chercheront à l'isoler sinon à l'éliminer, et dans tous les cas le présenteront-ils comme agissant seul ou alors pour le compte d'extra terrestres étrangers ( petits barbus des galaxies orientales ou alors les sionistes des constellations occidentales). C'est ainsi que nos envahisseurs venus d'ailleurs, petits hommes mauves, ont réussi à tuer dans l'œuf la moindre révolte humaine et ce depuis 20 siècles d'occupation.

Hommes de toutes les contrées terrestres unissez-vous ! nous sommes peut être les prochains éléments perturbateurs!

La lutte commence par l'identification des petits hommes mauves:

Les représentants de nos envahisseurs, malgré leur apparence humaine ne nous trompent plus. Nous les reconnaissons à leurs tics mécaniques, leurs yeux métalliques et à leur langue en bois...
Ils sont nombreux et leur structure est complexe. Néanmoins avant de s'attaquer à leur organe central montrons du doigt leurs petits pions.
Le film qui suit (il s'agit bien entendu d'une séquence de film science-fiction) présente un de ces petits aliens au nom de Code : Mouldi M'barek

 

envoyé par el_manchou

Commentaires
E
je ne comprends pas les tunisiens vivant a l etranger qui disent que ce n est rien ce qui se passe... comme s il leur fallait 50.000 morts comme les tremblements de terre en chine !<br /> plus d une dizaine de morts depuis le debut des evenements en janvier. et certains osent encore declarer : ce n est rien. le jour ou des personnes qu ils connaissent seront touches, leurs propose changerons... j espere que ce jour-la ne viendra jamais. assez de victimes dans un pays ou les gens demandent a vivre tranquillement dans une societe de droit et non de corruption. wassalaaam ! ps. la 404 bachee a participe a notre modeste developpement agricole. touche pas a ma kat kat aayech khouya !
Répondre
I
Franchement, tu es très doué!<br /> j'adore ton blog we rabbi ya7efdhek mel 404 baché!
Répondre
C
Je me doutais que MM était un extra-terrestre, j'ai la confirmation grâce à toi:)Merci pour ce post.
Répondre
E
salut Doctour Z ! le titre de ton crobart est reelement PREDICATEUR ! le jour ou nous serons tous des elements pertubateurs, nous serons sauves ! on ne peut rien contre un peuple entier qui se souleve et qui s exprime ! ce premier Alien, qui parle dans cette video, ci-dessus, il est le prototype de celui qui a peur de perdre sa mercedes pour descendre chez le aattar acheter sa baguette subventionne par l etat, donc notre argent. il a peur de ne plus pouvoir acheter dix kilos de legumes pour en jeter 5 qui vont pourrir. il a peur de ne plus pouvoir payer des Levis a ses enfants alors que nous sommes le premier prodcuteur mondial de tissu de jean et qu il en existe a 10dt a la Hafsia... par contre, il s en fout d acheter des livres a ses enfants. il leur paiera des cours prives de comptabilite et de finance pour qu ils deviennet encore plus CAPITALISTE que lui-meme... et ainsi de suite... tout cela est epuisant et usant... LA RELEVE LOULED ! LA RELEVE ! a qui le tour pour continuer a tenir le crachoir ! c est pour cela que nous devons etre plusieurs, unis et forts ! ce n est que par la force de la pensee que nous gagnerons notre liberte !
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
661 abonnés
Archives