Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
2 octobre 2008

Bush en plein Crash appelle... Ben Ali

Tandis que la bourse de New York affiche une perte de 1000 milliards de dollars de capitalisation, que le crash boursier contamine l'ensemble de la planète, Bush sort son mobile et appelle qui?
bush

Voilà ce que nous rapporte La Presse du 1er Octobre sur sa une:
"Dans le message qu’il a adressé au Président Ben Ali, le Président américain George Walker Bush lui fait part de ses sentiments amicaux et de ses souhaits, ainsi qu’au peuple tunisien, d’un surcroît de progrès et de prospérité" (article complet ici)

La crise est donc bien plus grave qu'on le croyait!

Commentaires
R
merci mon president
Répondre
E
C'est bien connu, Bush est un universaliste qui consacre ses "to do" listes à l'univers, entendez ce qui se passe en dehors des frontières étasuniennes... Tunis est loin des cauchemars multipolaires de la présidence US. Une pincée de sel dans un bon café!
Répondre
W
First things first , isn't it ;-) ?<br /> <br /> Hilarant :D
Répondre
Y
Vous savez pourquoi vous n'êtes pas sensibles à ces histoires? c'est parce que vous n'êtes pas patriotes comme... Bush et Ben Ali qui ne pensent qu'à leurs compatriotes.<br /> Je cherche un dessinateur (caricaturiste pourrait très bien faire l'affaire) pour un projet, pourriez vous me contacter SVP sur cet email?
Répondre
S
Mais arretez avec vos histoires, vous n'avez pas de scrupule les gars. C'est vrai que Bush a passe 3 heures de portable avec Ben. A part les bisous et les calins, il a sollicite des conseils et des pproposition pour faire sortir les USA de la crise, comme Ben l'a fait pour la Tunisie en 87, et n'arrete pas de le faire.<br /> <br /> Bush croit a la sa sagesse, sa clairvoyance, sa lucidite, ... Le Ben!
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives