Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
9 juillet 2013

Ramnahdhan*

Chers amis, l'actualité égyptienne impose aux esprits critiques une sorte de repli stratégique afin de réajuster l'angle de tire. Je vous avoue pour ma part, avoir beaucoup de mal à me positionner par rapport à ce qui se passe. En attendant un éclair de lucidité mais surtout l'inspiration boukornienne qui n'est plus au rendez-vous, je recycle un vieux dessin qui s'adapte à merveille à l'actualité du jour:

controlejeune

Le blog DEBATunisie vous souhaite donc un joyeux Ramadan et vous prévient que la visite du blog durant le saint mois vaut rupture de jeûne (selon Adel Almi voir ici: http://www.africanmanager.com/153000.html)
D'ici là, ramadanez-vous bien et si vous n'observez pas le jeûne, Zaballah, Adel Almi et big brother vous observent!!

*Je pique ce néologisme d'un commentaire publié sur le mur de ma page Facebook déposé par l'ami sebkhiste "Hédi Donk"

Commentaires
F
@ Bob<br /> <br /> C'était une jolie coiffeuse (ça ne s'invente pas!!) mais de là à dire qu'elle se prénommait Leïla je ne pourrais pas l'affirmer.
Répondre
B
@ Fraji<br /> <br /> <br /> <br /> La copine ne s'appelle pas Blanche Neige?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Libre enfin <br /> <br /> <br /> <br /> Fais gaffe, Maya n'acceptera pas d'être SouMaya.
Répondre
F
ça me rappelle cette copine algérienne qui avait avoué à ma "moitié"qu'elle s'était fait réparer 7 fois son "honneur" comme quoi ça peut être un bon business.
Répondre
B
Débattons de Tunisie. <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce la débandade estivale ou quoi? Voilà que Fraji me parle d'un logiciel qui récupère les hymens qui partent en couilles après chaque visite intempestive, Amilcar qui a 7 femmes qui vont tripler de taille d'ici à la fin de l'année pour rivaliser avec King Kong et Libre enfin qui file le parfait amour avec Soumaya et tire plus vite que son ombre ... moi j'ai l'impression de me trouver dans les grands studios d'Hollywood et Bollywood réunis. <br /> <br /> Pour la route des vacances sachez (et là je m'adresse surtout à Fraji) qu'il y des gaillards de chez nous qui aiment la viande saignante, tombent parfois sur des hymens durs comme la semelle de botte. C'est un hymen récalcitrant qu'ils disent et les plus ''heureux'' parlent d'hymen complaisant! En fait l'explication est souvent plus simple. Un ami gynéco et farceur m'a expliqué qu'il réparait régulièrement ces marqueurs de virginité perdue (hymenoplastie) et parfois, pour bien emmerder le couillon promis à l'assaut nuptial, il faisait une couture bien serrée et ne laissait qu'une minuscule fente solide, aussi impénétrable que les voies de Seigneur! Le résultat est prévisible, il faut revenir à plusieurs reprises pour faire sauter le verrou... ou mettre un bâton de dynamite. Maintenant tout le monde est averti!!! Comme dirait Soumaya: hymen cousu, bouche cousue…Et Pénélope était condamnée à la couture!
Répondre
A
ON TOURNE EN ROND. C'est aujourd'hui qu'il faut prendre des risques, entreprendre et arrêtrer d'attendre une intervention divine qu'elle soit politIque, économique, sociale ou sociétale. Je passe désormais environ 1/3 de mon temps à Sousse, j'y ai trouvé 7 tunisiennes brillantes et motivées que j'ai recruté et je compte bien triplé de taille d'ici à la fin de l'année A tous les tunisiens qui ont un tout petit peu de couilles, de l'argent et de l'ambition, c'est le moment d'investir en Tunisie.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
653 abonnés
Archives