Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
4 mai 2014

Karbouland

Il parait que la Tunisie est une entreprise au bord de la faillite. Heureusement que son PDG Mahdi Jômaa -accompagné de sa smala d'hommes d'affaires- sillone la planète pour sortir la société de la crise et sauver le pays! 

SUPERJOMAA

Lors de son dernier déplacement à Paris, passés les salamalecs protocolaires et les beaux discours de la paix sur terre, il parait qu'il a été question d'achat d'hélicoptères, de sécurité et de contrôle de frontières ( voir ici ). On apprend également, qu'en marge de la visite de Jomâa, une conférence s'est tenue à l'Université de Dauphine, pour présenter le projet de la "Ville du Savoir" prévue aux environs de Tunis. Il s'agirait d'un campus à l'américaine, s'étendant sur 40 hectares, et financé par le groupe...Mabrouk ! Mais que cache la présence de cet ex-marabout, ancien gendre de Zaba, dans un tel projet ? (voir ici)

Alice au pays des merveilles

Arrêtons les questions qui fâchent et rêvons, comme notre ministre du tourisme Amel Karboul, d'un monde merveilleux ! (voir ici)

ALICE

Et pour finir sur une note encore plus positive, saluons les lois volontaristes de l'Assemblée Nationale Constituante, toujours aussi fidèle aux idéaux de la révolution, à la justice sociale et à la lutte contre le chômage ! ( voir ici )

EMPLOI

Commentaires
A
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !<br /> <br /> Et réjouissons nous de cette nouvelle http://directinfo.webmanagercenter.com/2014/05/08/tunisie-remise-en-liberte-de-rafik-haj-kacem/<br /> <br /> Benne à lit doit se mordre les doigts d'être parti
Répondre
Z
Eh oui, votre cher Jomaâ, l'homme qui va sauver la Tunisie, est en train de réintroduire tous les anciens de Ben Ali ! Il n'y a qu'à voir la liste des invités à l'ambassade à Paris lors de son voyage. Ils étaient venus, ils étaient tous là, les bons soutiens français de Zaba et consorts... C'est-y pas chouette ? Et cette chère Bouchamaoui, la grande copine de Leïla : quel plaisir de la voir plastronner dans toutes les réunions, tous les voyages officiels ! Ah, c'est sûr, il reste un peu de chemin à faire vers une vraie démocratie en Tunisie...
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives