Karbouland
Il parait que la Tunisie est une entreprise au bord de la faillite. Heureusement que son PDG Mahdi Jômaa -accompagné de sa smala d'hommes d'affaires- sillone la planète pour sortir la société de la crise et sauver le pays!
Lors de son dernier déplacement à Paris, passés les salamalecs protocolaires et les beaux discours de la paix sur terre, il parait qu'il a été question d'achat d'hélicoptères, de sécurité et de contrôle de frontières ( voir ici ). On apprend également, qu'en marge de la visite de Jomâa, une conférence s'est tenue à l'Université de Dauphine, pour présenter le projet de la "Ville du Savoir" prévue aux environs de Tunis. Il s'agirait d'un campus à l'américaine, s'étendant sur 40 hectares, et financé par le groupe...Mabrouk ! Mais que cache la présence de cet ex-marabout, ancien gendre de Zaba, dans un tel projet ? (voir ici)
Alice au pays des merveilles
Arrêtons les questions qui fâchent et rêvons, comme notre ministre du tourisme Amel Karboul, d'un monde merveilleux ! (voir ici)
Et pour finir sur une note encore plus positive, saluons les lois volontaristes de l'Assemblée Nationale Constituante, toujours aussi fidèle aux idéaux de la révolution, à la justice sociale et à la lutte contre le chômage ! ( voir ici )