Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
16 septembre 2014

Érections 2014

L'organisateur du bal des prétendants (l'ISIE) prévient que les candidats ont jusqu'au 22 Septembre pour officialiser leur candidature (voir ici). Pas de panique ! ils sont déjà très nombreux à faire la queue. Désolé pour les quelques femmes qui se présentent aux élections, mais c'est l'odeur du mâle et du zob qui domine les présidentielles de 2014. Aucun projet de société, aucun programme, que de l'égo et de la testostérone. 

bites

Bonne rentrée à tous, que le carnaval commence...

Commentaires
B
@ Libre enfin <br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui m’apprêtais à pique-niquer au boulot, je hais ton arrière-cousin qui m'a sifflé la secrétaire et l'alcôve... J'espère qu'il aura en prime l'obligation de se taper le Panda. Je te laisse imaginer le Panda dans une alcôve avec ses lunettes noires, et presbite en sus !... pas d'erreur, tout candidat à l'érection sera pris pour un bambou des régions tropicales ! Un régal!!!<br /> <br /> A ce qu'il parait , tu serais parti tout seul en voyage de noce ? Enfin, tu es libre et au Net, c'est l'essentiel.
Répondre
A
Tu peux compter sur ma voix Libre Enfin, avec toi les centrales solaires et les vergers fleuriront dans le désert...
Répondre
_
la bande est réunie, maintenant on peut commencer la rentrée ! <br /> <br /> ( je me suis inquiété )
Répondre
L
@Bob<br /> <br /> Mon Ami, j’ai laissé l’Afrique de côté depuis que Toc Toc a commencé à nous faire des démonstrations là-dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je suis en train de préparer ma candidature pour les érections présidentielles. Enfin, j’aurai préféré «impériales» ou, à la rigueur, «royales», comme il sied, mais allez expliquer cela a ces débiles de la Constituante! En tout cas, j’avance rapidement et en suis, pour ainsi dire, à deux doigts. Mes bourses sont presque aussi pleines que celles de Si Slim, à cette différence près que je n’ai rien emprunté aux Khadafi et qu’il s’agit bien de MA propriété, et mon toubib me dit que mon niveau de testostérone progresse remarquablement bien et est déjà aux normes arabes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu sais que je n’oublie pas mes amis. J’ai bien pensé à toi et t’avais gardé une belle place dans l’organigramme. Avec bons d’essence, et même l’option de garder l’ancienne secrétaire de Panda. Tu sais, la platinée qui fait deux fois la hauteur de son patron. Pour l’occasion, j’avais même réfléchi à te réserver les alcôves de Laila pour tes bureaux. Sauf que j’ai eu une contrainte de dernière minute. Vois-tu, mon arrière cousin vient de convoler en noces et il faudra bien caser le neveu à sa dulcinée. Je compte sur ta compréhension.
Répondre
B
@ Uatson <br /> <br /> <br /> <br /> Encore faut-il avoir quelque chose à sortir des urnes! T'as vu la tronche des prétendants , c'est le bal des faux culs et mafiosi réunis. Alimentaire, mon cher uatson! <br /> <br /> <br /> <br /> @Athena, enfin tu es revenue et je respire! J'avais un gros chagrin virtuel et j'ai cru mourir sans toi..<br /> <br /> <br /> <br /> @ libre enfin, ne vas trop en Afrique, méfie-toi du virus de la fièvre hezbollah. Reviens vite on va se saouler à la testostérone du bled.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
660 abonnés
Archives