Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
26 décembre 2015

Compte à rebours

2015 n'a peut être pas dit encore son dernier mot. Pourvu qu'elle se termine vite. On n'en peut plus de cette foutue année de merde. Tic tac tic tac. Même à la sebkha ça ne va plus. Le flamants dépriment et Boukornine fait la gueule du haut de ses collines. l'Europe se fascise, l'arabie se daechise et la Tunisie se Zaballah-Bajboujise. Il n'y a que chez les Ben Simpsons que la vie semble suivre son cour normal...(voir ici)

etatdurgence

Seul clin d'oeil positif du destin, cette étrange coïncidence qui a voulu que l'année où l'on n'a cessé de se taper dessus à cause de Dieu, soit aussi l'année où le même jour, JC et Momo fêtent ensemble leur anniversaire. 

moulednoel

En espérant qu'Allah nous laisse en paix jusqu'au 31, je vous souhaite chers amis de belles fêtes de fin d'année et espère vous retrouver en 2016 avec encore plus de cul, de blasphème et de bonheur sur terre.  

Commentaires
A
L'idée principale pour 2016 sera d'essayer de garder la tête sur les épaules... Bonne année -Z- <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.yourmiddleeast.com/culture/in-tunis-a-new-home-for-comics_37787
Répondre
H
Entre temps Hamma dénonce le ribaa et fait les yeux doux aux Américains. Je suis quasiment sûr que plusieurs l'auraient soutenus après le fiasco de Nidaa Tounes, mais là, je ne suis plus sûr, mais pas du tout. Je suis curieux de lire vos opinions concernant les dernières positions de Hamma Z.
Répondre
H
Bonne année à vous aussi Z!<br /> <br /> <br /> <br /> Jésus en short, c'est très drôle. On aurait pu imaginer Rached Essebsi et Baji El Ghannoushi assis sur ce divan le jour de la St-Valentin, souriant aux caméras et célébrant leur amour fusionnel, au sens figuré et au sens crad du terme.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
660 abonnés
Archives