Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
8 juin 2020

Le charme débordant de la Moussi

La révolution nous a au moins permis de savourer la défaite de Zaba, et ce par le spectacle de sa minable fuite en Arabie, et sa lente agonie à l'exil. Une sorte de justice naturelle a permis de régler son compte à ce piètre personnage.
On espérait presque le même sort pour Zaballah. Au moins une humiliation par les urnes, ou mieux encore une condamnation par la justice. Mais voilà qu'Abir Moussi, confisque à elle seule la lutte contre Zaballah, pour remettre Zaba au goût du jour.
Ainsi lors de la plénière du 3 Juin où il était question d'auditionner Ghannouchi sur ses ingérences libyennes, c'est Moussi qui a encore réussi à attirer sur elle le feu des projecteurs (voir ici). Le public n'a retenu que l'intervention musclée de cette dame devenue à elle seule le poil à gratter de tous les barbus du bled. Moussi a littéralement bouffé du Ghannouchi et poursuit son massacre annonçant aujourd'hui son projet de loi classant les frères musulmans comme organisation terroriste (voir ici).
Bref, une victoire au moins symbolique sur Zaballah aux yeux des Ben Simpsons. Mais c'est surtout la revanche de Zaba et sa réhabilitation prochaine qu'annonce ce tour de force de la présidente du PDL. Mais, pour un Ben Simpson peu importe l'histoire ou le passé de la Moussi. Cachons vite la poussière sous le tapis pourvu que l'on débarrasse à tout prix, Ghannouchi de notre Tunisie...

BENSIMPSON-ABIR 

Commentaires
F
Juste une petite remarque : zaba ne s'est pas enfui mais a été poussé dans l'avion. Quant à zaballah, il suffit de lire les 2 tomes du livre "56 mensonges et crimes d'état" de Jean- Loup IZAMBERT pour se rendre compte de ses méfaits à l'échelle mondiale. Un vrai terroriste mêlé à de nombreuses affaires criminelles et qui se retrouve à la tête de l'assemblée nationale !!! On marche réellement sur la tête et le plus terrible est que la majorité des tunisiens l'ignore !! Lisez le livre les enquêtes de l'auteur sont édifiantes. Une vidéo circule où Mongi Rahoui rappelle à zaballah certains faits incontestables..pourvu que les barbus ne lui réservent pas le même sort qu'à Chokri Belaīd.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
663 abonnés
Archives