Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
16 septembre 2022

Zabaïed est mon ennemi

J'avoue vouer une détestation particulière pour le conservatisme qui dans les situations de crise (comme celle que nous vivons) vire fatalement au nationalisme, au racisme et à l'allahisme.

Kaïs SAIED qui nous a déjà pondu une synthèse de ces 3 maladies dans sa constitution, persiste et signe (sous les applaudissements des fachos idiots qui le soutiennent), une loi électorale qui exclut la candidature des binationaux.

Une loi discriminatoire, qui hiérarchise les tunisiens, et qui considère la double-appartenance comme une souillure (au même titre qu'un casier judiciaire non "vierge") impropre à la participation à la chose publique.

N'ayant rien à proposer, assumant pleinement l'absence de tout programme politique, Zabaïed use une nouvelle fois des bas instincts de la foule pour remplir le vide de sa politique.

La foule étant cet amas d'imbéciles, racistes, bigots, ignorants, haineux qui constitue l'électorat, le carburant, le cœur battant du Zabaïedisme. Vous allez voir bientôt, quand la pénurie, la misère et la faillite seront généralisées, combien le religieux va lui être utile...

Alors, vous les binationaux, athées, homos, artistes traitres de l'islam et de la nation, vous serez les bouc-émissaires idéaux. Vous serez la diversion, le sujet qui monopolisera les débats et qui masquera l'incompétence du gouvernement, sa corruption et sa faillite...

HAMMAM2_blog

Commentaires
DEBATunisie
Newsletter
657 abonnés
Archives