Les Brics magiques de Zabaïed
Zabaïed ne supporte plus que l'occident fourre son nez dans notre cuisine interne. Pour nous émanciper du dictat occidental, Zabaïed a trouvé une nouvelle recette :
Les BRICS !
Les saïedistes n'ont plus que ce mot à la bouche. Ils en bavent, et nous expliquent que l'avenir c'est la route de la Soie. D'après l'éminent chlékiste Mahmoud Mabrouk (mouvement du 25 Juillet), la Tunisie aidée de sa sœur algérienne, pourrait adhérer au club ultra fermé des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du sud) et se passer du FMI*.
Comme souvent, les partisans de Zabaïed pensent avec leurs pieds. Leurs Chlékas leur servent de boîte crânienne en plastique. Ils sont capables à l'image de leur prophète (le président), de croire en leurs propres mensonges et de diffuser via leurs orteils (qui font office d'antennes émettrices), leur connerie à grande échelle.
*La Tunisie n'a aucune chance d'adhérer à ce club de puissances émergeantes. Ses membres ont tous un PIB par habitant supérieur à 10 000 dollars (contre 3 800 pour la Tunisie). Des pays aussi riches que l’Iran et l’Arabie saoudite ont été refusés.