Echec mondial
Le monde assiste impuissant à un massacre organisé par Israël, soutenu par les puissances occidentales et ce dans le but d'en finir avec la nation Palestinienne. Bien entendu, ce n'est pas en ces termes que les médias et les pouvoirs occidentaux justifient ce massacre. Ils prennent pour prétexte les attentats du 7 Octobre 2023, oblitérant les 75 ans de résistance des palestiniens contre un projet colonial commencé au 20ième siècle et validé par les Nations Unis en 1947 suite à un vote de partition de la Palestine sans l'accord des premiers concernés: les palestiniens.
Que ces attentats aient été menés par un groupe terroriste islamiste (le Hamas) comme le rappelle constamment l'occident, ils n'en demeurent pas moins l'ultime et malheureux recours contre un occupant qui procède à un nettoyage ethnique et ce depuis son installation dans la région.
Cet épisode douloureux ne pourrait prendre fin que par le retour à la raison de l'occident, seul acteur capable de mettre fin aux folies des israéliens, et de réhabiliter par la même son honneur et les valeurs qu'ils prétend défendre. Sans quoi, tous les ingrédients d'une nouvelle guerre mondiale sont réunis.