Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
21 novembre 2023

Pisse and love

Je me suis toujours demandé, comment la bourgeoisie occidentale aurait souhaité voir s'exprimer la résistance contre le colon israélien...           

RAVEPARTY_blog

Sachez-le ! Les pacifistes et autres "Peace and Love" sont du côté du colonisateur. Pareil pour ceux qui parlent de "conflit" ou de guerre entre deux peuples, ils  sont du côté du colonisateur.

Les deux lectures procèdent d’une “symétrisation” de la situation et nient sciemment (ou par ignorance) la réalité du terrain dans laquelle un protagoniste procède méticuleusement à anéantir l’autre protagoniste et ce depuis 75 ans.

Il n’y a donc pas de paix possible sans reconnaissance de l’injustice et on ne peut parler de guerre ou conflit entre un colon et un colonisé, on parle d'INVASION et de RESISTANCE.

Commentaires
F
En fait pour Z le peuple israélien n'est pas un peuple mais un ramassis de colons étrangers à cette terre où ils ont pourtant toujours été présents depuis la plus haute antiquité; d'où son post délirant où il légitime les "exploits" militaires du Hamas contre des civils, hommes, femmes, enfants, avec en filigrane l'idée que tous les juifs d'Israël ont vocation à être passés au fil de l'épée, pacifistes ou pas
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
660 abonnés
Archives