Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
22 novembre 2023

Le dernier Tango

Le monde s'assombrit de partout. L'élection triomphale ce 19 Novembre de Javier Milei marque l'entrée de l'Argentine dans le club des pays d'extrême droite. Se banalise sur terre le suprématisme, l'ultralibéralisme, la diabolisation des droits humains et de la démocratie. Très intéressant aussi de noter que cet avorton de Trump et Bolsonaro (avorton opposé à l'avortement), est un fervent défenseur d'Israël. Preuve s'il en est que le sionisme réunit du très beau monde…        

MILEI_blog

Commentaires
F
il y a heureusement , parmi les intellectuels arabo musulmans des anti islamistes conséquents qui dénoncent inlassablement l'islamisme , et donc le Hamas dont ils reconnaissent la nature terroriste ; il y a heureusement des gens comme Kamel Daoud, Boualem Sansal, Mohamed Sifaoui , Fatiha Agag Boudjahlat, les tunisiens Naëm Bestandji, Chalgoumi et tant d'autres qui, contrairement à Z ne trahissent pas leur engagement passé contre l'Islam politique sous prétexte " d'antisionisme" pavlovien dont on peut à juste titre se demander s'il ne masque pas un réel antisémitisme dans la mesure où ils reconnaissent la légitimité du massacre de civils juifs innocents (car pour eux tout israélien fut-il un nourrisson est un "colon" coupable et peut, à ce titre être exterminé)
Répondre
T
@fraji 15000 civils tués dont 6000 enfants, 46000 blessés et plus d'un million de déplacés forcés en 2 mois c'est du "pipi de chat" ? Quel cynisme!
Répondre
F
où sont les dessins vengeurs de Z sur tous les massacres perpétrés par les dictateurs arabo musulmans que j'ai cités précédemment? où sont les dessins vengeurs de Z sur l'extermination des peuples tchétchéne, ouïgour ,rohingya ; je n'en ai pas vu beaucoup (ni sur les crimes des bouchers arabes auprès desquels ceux attribués à Israël sont du pipi de chat ; le seul sujet sur lequel on peut s'exprimer de façon obsessionnelle en hurlant à l'injustice imprescriptible est celui où les juifs sont concernés
Répondre
F
Z nous explique que le sionisme réunit du "très beau monde" sous prétexte que Milei se déclare "pro israélien" ; on peut lui retourner l'argument: l' "antisionisme" réunit un monde merveilleux , avec à sa tête l'Iran des mollah ,le Hezbollah, le Qatar corrompu et corrupteur, le régime algérien pourri jusqu'à l'os ainsi qu'Erdogan et la Corée du nord etc... ; bref , toute la racaille islamiste ( plus quelques dictatures) que Z. prétend combattre en Tunisie mais qu'il adoube comme" résistance" , aveuglé qu'il est par sa haine d'Israël; on aurait aimé entendre Z s'indigner quand Assad assiégeait et affamait le camp palestinien de Yarmouk , massacrait 400 000 syriens, quand Saddam gazait les kurdes et provoquait une guerre sanglante contre l'Iran (1000 000 de morts excusez du peu ), quand 380 000 yéménites étaient exterminés ; les massacres des musulmans contre d'autres musulmans ne comptent pas , seuls les morts provoqués par la légitime réponse d'Israël aux meurtriers du Hamas comptent et sont dignes d'indignation ; l'hypocrisie du soit disant "progressisme" arabe est remarquable
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
661 abonnés
Archives