Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
29 mai 2025

Les salauds

Alors même que les signes avant-coureurs du génocide étaient réunis dès la soirée du 7 octobre 2023, les grands médias français et une large partie de l’intelligentsia parisienne ont préféré salir, diffamer et traîner dans la boue les Cassandres.

 

 

Alors que les faits étaient documentés, consignés, analysés, attestés par des organismes humanitaires et par des rapports de l'ONU, un aveuglement complice a frappé durant tout ce temps, cette intelligentsia.

 

Mais aujourd’hui, face à l’ampleur de l’horreur, il devient difficile de nier l’évidence. Alors, on assiste à un revirement soudain, un retournement de vestes à grande échelle. Évidemment, sans le moindre mea culpa — et toujours en tenant à l’écart des projecteurs les Cassandres à la peau foncée...

 

 

Je ne peux pas me réjouir du revirement tardif de tous ces gens, ni me contenter de dire qu’il vaut mieux tard que jamais. Car il ne s’agit pas d’une simple prise de conscience tardive de personnes distraites ou mal informées. Bien au contraire. Ce sont des individus dotés de relais internationaux et de puissants moyens d'information, qui ont sciemment préféré mobiliser leurs ressources pour discréditer ceux qui alertaient sur la situation. Cela ressemble à une stratégie de diversion méthodique, destinée à laisser le champ libre à Israël durant des mois, afin de raser Gaza et de parachever le projet sioniste de 1948.

 

Oui on savait ce qui se passait ! Mais de la même manière qu'a été filmé en live streaming le génocide, a été filmée, consignée et documentée la collaboration active de tous ces salauds...

Commentaires
M
Les produits à boycotter<br /> <br /> https://bdsmovement.net/Act-Now-Against-These-Companies-Profiting-From-Genocide<br /> <br /> Peut-être que Z nous fera un résumé caricatural des logos des entreprises à boycotter. En attendant partagez le lien et faites sensibiliser vos amis et vos proches. Certaines de ces entreprises sont très présentes en Tunisie, tolérées par l'hypocrite et charlatan kais saied.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
652 abonnés
Archives