Solution finale
En France ils en sont encore à se scandaliser de la comparaison de Gaza avec Auschwitz *. Dans 10 ans ils comprendront que Gaza c’est pire qu’Auschwitz.
Car non seulement la tragédie de Gaza était visible de tous, et ils ont préféré fermer les yeux. Mais en plus Le génocide de Gaza est justifié par Auschwitz. C’est précisément l’instrumentalisation de la tragédie juive pour justifier un massacre qui rend encore plus abjecte le drame de Gaza.
Toute cette bourgeoisie européenne par sa cécité volontaire ou sa minimisation du drame palestinien au nom de la culpabilité historique envers les juifs, profane la mémoire des victimes du nazisme et se rend complice du génocide de Gaza par son silence.
Oui ! Gaza est un double Auschwitz.
Dans 10 ans ils construiront des musées, ils sortiront des films et des documentaires pour venir pleurnicher et crier plus jamais ça !
Mais à la différence de l’époque du nazisme, nous tenons les preuves de leur hypocrisie.
_____________________________________
* Ce texte fait suite au scandale provoqué par une déclaration de l’ex-animateur vedette Thierry Ardisson, qui a osé comparer Gaza à Auschwitz : « C’est Auschwitz, voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire. » La déclaration a été faite le samedi soir 10 mai 2025, dans l’émission Quelle Époque !