Cerise sur le caca
La haine que j’ai pour l’actuel régime de la Sainte Chléka est incommensurable. Vient d’être mise à nu sa lâcheté et son hypocrisie face à la cause palestinienne. Alors que, grâce à la flottille, lui fut présentée sur un plateau d’or l’occasion de se rattraper, Saïed s’est muré dans le silence après les attaques israéliennes contre les navires — à deux pas du palais — et, ensuite, il n’a absolument RIEN fait pour les Tunisiens pris en otage par les sionistes.
Pire encore : les chlékistes se sont appliqués à salir la flottille, démontrant — comme leurs collègues égyptiens — que tous ces régimes despotiques arabes ne sont plus que de minables chiens de garde de l’ordre sioniste régional.
Et pour bien rappeler que le régime de Saïed est devenu la caricature la plus folklorique du despotisme arabe, un simple citoyen s’est retrouvé condamné à mort en raison de ses publications Facebook, la semaine dernière. Cette affaire a fait le tour du globe et a sérieusement embarrassé le régime, éclaboussé désormais par la merde qu’il a lui-même produite. Pour se défendre, le pouvoir est allé jusqu’à accuser le juge d’œuvrer en sous-main pour les islamistes.
Et la cerise sur le caca : le frère de la Sainte Chléka — dont la seule légitimité tient au fait qu’il est issu du même vagin que Zabaïed — défie les critiques en rappelant, depuis Carthage, qu’ils sont le Peuple, qu’ils sont les 99 % ! (voir ici)
/image%2F1371150%2F20251006%2Fob_c15e3c_orgie-blog.jpg)
Peut-être que nous assistons au début de l'effondrement du château de caca...
/image%2F1371150%2F20250622%2Fob_9c3482_pomo-bd.jpg)