11 mai 2026
Caricaterrorisme
Ce texte est un avis paru sur ma page Facebook destiné aux commentaires injurieux.
Je m'adresse ici à mes visiteurs qui soutiennent le président Kaïs Saied. Vous les chlékeux et les chlékeuses qui me reprochez mes dessins vulgaires، vous dites que je ne présente aucune critique constructive. Vous avez absolument raison !
Je rappelle juste que sous le régime de la dictature, les défenseurs de l’oppression n’exercent aucune liberté d’expression, ils sont la propagande, ils sont le visage ordinaire du fascisme. Cette page est une résistance à l’occupant, elle exerce un terrorisme coloré et assumé. Il n’y a aucun débat possible avec vous.
Merci pour votre attention et bon début de semaine !
/image%2F1371150%2F20260512%2Fob_d76b38_caricaterrorisme-blog.jpg)
Commentaires
/image%2F1371150%2F20250622%2Fob_9c3482_pomo-bd.jpg)