Mauve qui peuuuut!
Avis à la population:
Les Dieux sont en colère. Il se vengent sur nous le 7 Novembre prochain par une éclipse totale du soleil qui plongera la Tunisie dans les ténèbres. Ne sortez pas de chez vous! Fermez vos portes, vos fenêtre et vos téléviseurs et attendez jusqu'à ce que la fureur divine se dissipe! Si d'aventure vous deviez vous rendre à l'extérieur protégez vos yeux et vos oreilles. Un taux supérieur à la normale de rayonnement ultra-mauves sera enregistré tout au long de la journée. Une exposition même rapide peut provoquer des lésions permanentes. Prenez-garde!
Fuir le pays
Tout le monde ne peut pas se payer le luxe de partir à l'étranger ce week end pour échapper aux dangers de la radioactivité ultra-mauve. En tout état de cause, le mouvement Byrsa héberge à Paris ce 7 Novembre une cellule psychologique pour venir en aide aux traumatisés du mauve.
(Le mot "fête" n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus approprié pour qualifier un des jours les plus sombres de l'année. Mais contre mauve-aise fortune faisons bon cœur. L'affiche ci-dessus a été choisie par Byrsa pour couvrir l'évènement. Pour l'agrandir cliquez ici. Pour agrandir la deuxième affiche qui suit la première cliquez ici)
Cette thérapie de groupe sera ouverte à tout le monde sans ordonnance. Elle se tiendra à l'Hôtel Intercontinental Marceau, 64 avenue Marceau - 75008 Paris, à Partir de 14h.