Leila reprend du service
Décidément le séjour en Arabie ne sied pas du tout à notre maraboute Leila Trabelsi. Elle se sent inutile et son mari déprimé la fatigue. N'ayant plus rien à tirer d'un homme démoli et condamné à l'exile, Leila n'a pas hésité un instant à accepter l'invitation du colonel Kadhafi: La touffe du dictateur devenait incontrôlable et l'expérience de Leila en la matière était la bienvenue.
La journaliste Sihem Ben Sedrine explique le déplacement de notre ex-première dame en Libye par une autre théorie. Selon elle notre maraboute cherche par tous les moyens à déstabiliser la Tunisie grâce à l'aide de son pote Kadhafi. Ce serait donc lui qui aurait fournit les barques libyennes aux immigrés tunisiens de Lampedusa. Même s'il est vrai que cette combine a réussi à mettre la nouvelle Tunisie dans l'embarras, je trouve néanmoins cette histoire un peu tirée par les cheveux...
News de dernière minute (rajouté à 11h23):
Selon le journaliste Nicolas Beau (repris par lemonde.fr), Ben Ali serait plongé dans un coma suite à une attaque cérébrale. Après avoir été plaqué par son peuple, Ben Ali aurait-il mal supporté le départ de sa bien aimée? Un nuage de doute couvre l'actualité de nos anciens maitres. Gardons-nous de nous réjouir de leurs malheurs. Ne cédons pas à nos instincts vengeurs et faisons confiance au temps et pourquoi pas, à notre nouvelle Justice.