De Zaba à Zaballah!
J'ai fait un horrible cauchemar ce soir. J'ai vu dans mon sommeil un débat télévisé de présidentielles à la française entre le président sortant Marzouki et le sbire Mezri Haddad en service commandé pour Essebsi (l'élu favori de la Ben Simpsonnie). Ça tapait sur la table et ça hurlait. Marzouki insultant son adversaire en lui rappelant ses années de collaboration avec Zaba. Haddad riant hystériquement de Marzouki l'accusant d'avoir naïvement cru en la maturité du peuple et d'avoir laissé salafiser le pays...A la fin ça se crachait dessus dans tous les sens jusqu'à ce que l'Iran envoie un gros missile sur la gueule de Mezri et qu'Israël réplique par une bombe H qui fit péter le plateau de TF1. C'est à ce moment précis que je me suis réveillé en sursaut...A peine ai-je retrouvé mes esprits que je suis tombé sur cette photo:
Je rassure mon lectorat qu'il m'arrive aussi de rêver de flamantes roses et de souvenirs d'enfance.
Mais il est vrai que depuis que ces anges de la mort font flotter leurs étendards sur l'espace public, de la Manouba à Tunis, quelque chose de noir est venue entacher mon optimisme et mon idéalisme d'oiseau rêveur.
Le ping pong dictature/islamisme, cette foutue malédiction qui frappe le monde arabe et qu'on a cru finie après le 14 janvier, refait surface à chaque fois que cette bande de salafisés ressort ses drapeaux au nom de leur Zaballah, un dieu imaginaire qu'ils font remonter à 14 siècles en arrirère et dont ils veulent nous imposer la dictature. Soyons clairs mes amis, il ne s'agit là que d'une minorité dont le projet zaballahiste ne verra jamais le jour, mais dont l'impact psychologique sur la foule aura pour conséquence de nous imposer la Charia ou de voir ressurgir les fantômes de Zaba.
C'est Zaba ou Zaballah...
Lire ici cet article de www.Bensimpsonsnews.com
Je ne déprime toujours pas. Je crois comme beaucoup d'autres que le salut nous viendra de Carthage!
Ouf!