Marchons sur la Mecque! (interdit aux moins de 18 ans)
Plutôt que d'aller au Mali, ne vaudrait-il pas mieux que l'occident dirige ses armées vers la source du mal: la terre wahhabite! Qu'il la colonise complètement (elle l'est déjà à moitié) et qu'il nous débarrasse une bonne fois pour toute de cette tumeur. L'argent du pétrole cessera d'être dépensé pour financer l'allahisme djihadiste et nos révolutions continueront leur cours de croissance normal. Le cancer wahhabite nous fait perdre du temps. Marre de leurs prédicateurs, de leurs chaînes télévisés, de leur charia, de leur niqab et de toutes leurs infections nosocomallahiales. Mais les "occidentaux" semblent se satisfaire de cette déconfiture générale du monde arabe: Tant que les émirs les fournissent en pétrole et tant que ces même émirs restent reconnus par l'ensemble des musulmans comme les légitimes protecteurs du temple, alors rien ne justifiera la remise en question de cet ordre établi. On ira taper sur le Mali, mais on ne se fâchera pas avec les Saouds, ni leurs cousins qataris.
Pourtant, si nos amis musulmans se réveillent de leur torpeur, s'ils cessent de croire au père noël, s'ils se rendent compte que les véritables profanateurs des lieux sacrés sont ceux là-même qui protègent leur temple, alors peut-être, pouvons-nous espérer un bouleversement total de cet ordre établi. Si nos amis musulmans ne déversent pas toute leur haine contre Israël, s'ils en gardent une partie pour les Bénou Saoud, peut-être alors le monde arabo-musulman entrera enfin dans l'Humanité. Amis marchons sur la Mecque c'est peut être notre dernier espoir!
Les profanateurs du temple
Le roi Abdallah, dit "gardien des deux mosquées saintes", a ordonné en 2004 la construction d'un complexe hôtelier de luxe à quelques mètres de la Kaaba. Ces travaux pharaoniques touchent à leur fin. Il en résulte d'énormes immeubles bling-blings qui écrasent par leurs imposants volumes le cube sacré (voir ici). Cette atteinte "urbanistique" au sacré ne semble pourtant pas affecter la foule giratoire. Nos amis musulmans ne semblent pas non plus perturbés par toutes les démolitions qui ont précédé ce chantier telle que la maison du prophète, celle de sa première épouse Khadija ou encore celle de Abou Bakr. Plutôt que de boycotter le pèlerinage et d'ordonner la restitution immédiate des lieux sacrés nous laissons faire et la secte wahabite entre temps, continue à faire d'Allah et de ses produits dérivés le plus juteux des business...
Qu'attendons nous pour reprendre la Mecque!
Créons un mouvement comme à l'époque fatimide qui réannexe l'Arabie au Maghreb. On se débarrassera du salafo-djihado zaballahisme. On aura du pétrole et on profitera des rentes du tourisme religieux pour créer un vrai projet de société. On réhabilitera la Kaaba et on y remettra, pourquoi pas, comme au bon vieux temps, toutes les anciennes idoles (Ellat, El3ozza, Manat...). On fera de Médine un Las Vegas du désert et on restaurera la maison du prophète pour en faire la plus belle des zaouïas. On choisira Sidi Bouzid comme nouvelle capitale de l'Empire. Le rose sera la couleur de son drapeau et l'amour son credo...
Bon, c'est vrai on n'a pas de fric. Mais au moins on a un projet. Il y a 14 siècles un certain Mohamed n'avait pas plus de fric. Il a fait le même rêve mais dans l'autre sens.
C'est bon n'hurlez pas. Je déconne.