Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
1 novembre 2017

Complot Contre Islam

Encore une fois, l'Islam est victime de diaboliques machinations. L'un de ses plus illustres représentants, Tariq Ramadan, brillant prédicateur connu dans toute l'Europe, est visé par plusieurs plaintes pour agression sexuelle.

TARIQ-RAMADAN

Bien sûr, il s'agit là d'un autre coup des sionistes. S'ils ont fait tomber l'un des leurs, Weinstein, c'est seulement pour mieux camoufler leur diablerie contre Ramadan...(j'ai lu ça quelque part sur un des nombreux forums de fans de Saint Tariq) 

Commentaires
M
Hakim El Karoui est certainement d'accord avec vous... D'ailleurs sous le Ministère de son tonton à Tunis, il n'y a pas eu d'islamistes mis en prison, n'est-ce pas Z ? Vous nous avez pourtant habitué à analyser les situations plutôt que de hurler avec les loups... Faut-il rappeler que la gauche tunisienne a fermé les yeux à l'époque ? Exactement comme la gauche française ne se sent pas concernée par l'affaire Ramadan. Sûr que les plaignantes présentent toutes garanties... Et Ramadan n'a jamais été déclaré ennemi de l'Etat par les plus hauts Irresponsables, n'est-ce pas ? Reprenez-vous, Z.
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
661 abonnés
Archives